Drivers VGA Nvidia - Vaio

Résolu
X-perl -  
 X-perl -
Bonjour à tous,

Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait toutes les mises à jours des drivers et de windows.

Le problème (eh oui il y en à un lol) le PC ne reconnait pas la carte graphique Nvidia Geforce GO 7400 et reste en mode VGA Standard ...

+ J'ai contacté le service technique Vaio ( des champions) qui me rétorquent que le PC est compatible windows 7 mais ils n'ont pas de drivers VGA et de carte mère pour Windows 7 ...
+ J'ai aussi essayé les MAJ et drivers du site Vaio mais ça ne change rien et leurs drivers ne s'installent pas...
+ J'ai également essayé les drivers du site Nvidia mais vu que la carte graphique est pas reconnue ben... ca donne rien.
+ J'ai aussi essayé d'avoir des infos sur la carte mère avec AIDA pour la mettre à jour mais rien .... c'est un composant Sony sans aucun détails ...
+ J'ai aussi effectué la MAJ avec le site Toutlesdrivers via MaConfig.exe

Bref je me retrouve avec un Windows 7 qui m'a couté une blinde et qui tourne en 1024 x 768 dégueut et flou ...
Si un de vous à une solution pour installer les drivers Nvidia VGA sur ce PC ca serait super !!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0
X-perl

Bonsoir,

J'ai résolu mon problème en installant les drivers vidéo pour windows vista qui étaient proposés sur le site de Sony.

Merci pour la réponse.
0