Conseil pour upgrader carte graphique PC
Résolu
kilrathy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kilrathy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilrathy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimension de 2005 par une GEFORCE GTX 590.
Le chipset de ma carte mère est le Intel 955X Express et je possède 3 slot PCI express x1, x4 et x16.
La documentation de la carte GTX 590 indique l'utilisation d'un bus PCIe 2.0 x16.
Pensez-vous que cette carte graphique va être compatible de ma carte mère ?
Merci pour vos conseils.
Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimension de 2005 par une GEFORCE GTX 590.
Le chipset de ma carte mère est le Intel 955X Express et je possède 3 slot PCI express x1, x4 et x16.
La documentation de la carte GTX 590 indique l'utilisation d'un bus PCIe 2.0 x16.
Pensez-vous que cette carte graphique va être compatible de ma carte mère ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Conseil pour upgrader carte graphique PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Si je me trompe pas c'est du socket 775 donc je dirai oui. Mais ta carte mère est très vielle
Cependant, je ne vois pas l'intérêt de cet upgrade.
Cette carte graphique est du très haut de gamme et elle sera sous exploité si elle fonctionne dans ton pc.
De même, je suis sur à 90% que l'alim de ton PC dell ne sufira pas à faire tourner cette carte graphique
Cependant, je ne vois pas l'intérêt de cet upgrade.
Cette carte graphique est du très haut de gamme et elle sera sous exploité si elle fonctionne dans ton pc.
De même, je suis sur à 90% que l'alim de ton PC dell ne sufira pas à faire tourner cette carte graphique