Pilote pour carte mère IBM modèle rev 1.2

Résolu/Fermé
Kévin - 9 nov. 2007 à 12:31
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 28 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,
j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son intégrée).
J'aimerais également mettre le BIOS à jour ou changer de BIOS. Le BIOS IBM n'étant pas très pratique et datant du 12/02/2002.
Merci de votre aide
Kévin.
A voir également:

7 réponses

j'ai une carte mere ibm rev 1.2 (fru pn 49p1599) je ne trouve ou brancher les fiche du boitier peut on m'aider
svp
8
Bonjour,

J'ai lu votre message (j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son intégrée).
J'aimerais également mettre le BIOS à jour ou changer de BIOS. Le BIOS IBM n'étant pas très pratique et datant du 12/02/2002.
Merci de votre aide
Kévin.
Configuration: carte mère IBM rev 1.2 FRU PN 49P1599, type de machine : 83092BG
Windows XP)

et j'ai le méme cas que vous sauf moi

Configuration: carte mère IBM FRU PN 49P1599,
Windows 2000

SVP si vous avez ce drivers je suis trés reconaissant de me l'envoiyer et merci infiniment
3
pour le bios y faut que tu le trouve sur le sitte de IBM dans support sinon sa risque de ne pas etre le bon
pour les pilotes audio tu devrais les trouver aussi sur ibm sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais une auto détection des pilotes
si tu n'as aucune carte de son ou périférique inconnu dans la gestion matériel dans windows ses quel est désactivé dans le bios alors active la en espérent avoir été utile
0
tklme > azus25
29 oct. 2009 à 16:38
autant lui dire : accepte tout les trojan et virus du net ....
voila la porte ouverte a tout et niöporte quoi en autorisant les detections en ligne de driver ...
faut cherche a fond ... c mon job donc dite vous que je fait ca TOUT les jours et c relou ...
mais voila faut choisir
0
peux tu m'expliquer comment tu as branché les fiche du boitier (ou)
0
je cherche le pilote son d'un ordinatgeur IBM
0
si jamais tu là tu peux lenvoyer a mon mail ??
satanic_surfers666@hotmail.com
merci davance!
2
sur le sitte de IBM je lai downloadé et tous va bien
0
Si qq'un peut me depanner, car je ne touve pas du tout (meme sur ibm) les drivers son, video de cette carte mère

Fru PN49P1599 REV 1.2

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, serais tu m'envoyer le lien pour moi telecharger le pilote.

merci
1
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-42952
ses pour le bios
https://www.ibm.com/support/home/entry/portal/ca/en/ctt/Hardware
pour les driver selectionne audio ou le type de driver que tu veux pis choisis le driver pour le bon systeme d'exploitation
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 28/11/2011 à 16:34
Bonjour,

J'ai également la carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599], elle est en excellent état.

Je l'ai testé avec ma carte graphique et elle tourne encore.

je vais mettre à jour le BIOS sous Linux (Ubuntu ou XUbuntu 11.10).


L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
1