Pile bios innvisible

Résolu
papapatou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mais ou est la pile bios que je dois changer ? faut il demonter encore plus ? je suis perdu comment la reconnaitre merci de m'eclaurer bonne soiree à tous

A voir également:

3 réponses

papapatou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre . mais il s'agit de la pile du bios situee sur la carte mere que l'on change tout les cinq ans en general ;maus je l'ai enfin trouvee sous le ventilo merci encore
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir......

Sur les portables, elle est souvent assez peu accessible, et quelquefois soudée...
Sinon, ça peut être une CR2032 ( 20 mm de diamètre et 3.2 mm d'épaisseur)...il est peu probable qu'elle soit avec les barrettes de RAM, il te faut chercher plus loin...enlève les trappes du disque dur et du ventilo s'il y en a, tu pourras peut-être
la voir....

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

la baterie su situe endessous de l'ordi il a parfois de petite clip pour la retenire.
-1