Driver dell latitude

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2007 à 20:38
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 nov. 2011 à 22:20
J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Les deux pilotes s'appelent "périphérique système de base" et il m'on fait reformater le portable parceque windows resté bloqué au début.
A voir également:

31 réponses

efabchanblard Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:39
bonjour tu install un xp sp2 pas besoin de plus est ensuite tu va sur dell est tu telecharge la mise a jour
je l ai fait pour mon D600 et D610

                
19
adawninigh ihla wya walakin orili wida rra
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
11 févr. 2011 à 22:08
Bonjour nbarch,

Toutes les solutions ont été donnés. ce sujet est résolu et date de 2007 .

ouvre ta propre discussion.

A+
0
bonjour ; j'ai un problème avec mon laptot dell latitude C510; j'ai formaté et installé Windows XP2 mai je n'ai pas de son ; je voudrais que vous m'aidiez à avoir le pilote de son .

merci j'attends votre réponse
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 nov. 2011 à 22:20
0
j'ai un dell latitude D620 je ne comprend pas comment utiliser ma puce télephonique dans l'ordinateur j'ai trouver sont emplacement mais ????
8
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2009 à 16:53
Controleur ethernet >>> Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller

O2Micro SmartCardBus_reader >>> chipset

pour le controleur de reseau regarde si c´est une carte PCMCIA ou wlan intégré
6
Merci pourles deux éclaircissement du haut je vais essayer tout de suite.
Je crois également que ma carte est une WLAN intégré du moins ce que j'ai pu lire c'est Intel pro/Wireless Lan 2100 MiniPCI Adapter (dell).
0
j'ai pas mal de driver de dell,jepeux éventuellement te dépaner

il s'agit de quel processeur ?
autrement tu peux réparer avec le cdrom xp de dell ,tu choisis "R" de réparer xp
bye
5
Bonjour, j'ai vu ce message, je prie pour que vous y répondiez, j'ai acheté un dell latitude D800 d'occasion mais je n'ai pas les drivers et le site de dell est trop vaste, je ne parviens pas à me connecter à internet.
Avez-vous ces drivers?

Merci
0
bonsoir, je veux que tu medépaner
0
sarah > benjiji
15 déc. 2008 à 19:53
bonjour ; maleheuresement moi aussi j'ai un d800 sans cd system et je le cherche si tu le trouve aidéé mois svp et envoyer le a moi, si je le trouver je le t'envoye merci
0
souren > sarah
16 déc. 2008 à 00:40
Sarah,

J'ai réussi à télécharger tous les drivers sur le site de dell. Pour ce qui est du système de base, tu devrais télécharger les pilotes du PCI que tu trouveras sur le site et cela te permettrair de retrouver le système de base. Tu m'en parles si tu veux après l'essai.
0
sarah > souren
17 déc. 2008 à 17:38
BONJOUR . MERCI DE M'AVOIR répondue , mais je cherche le CD driver system pour réinstaller mon pc le d800 comment je peut faire sans CD ,merci pour m'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je viens de formater mon ordi DELL latitude D820.
Windows est réinstallé, mais je dois maintenant réinstaller les pilotes.
Comment je fais?
Je suis allée sur le site de DELL, il y a plein de pilote pour ma référence de portable mais je ne sais pas quoi télécharger.

Dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- controleur vidéo (compatible VGA)
- O2microCCID SC reader
- PCI device

Merci de votre aide

Sandra
4
Bonsoir,

Moi aussi je viens de réinstaller windows sur mon ordi DELL latitude D820, mais je dois également réinstaller les pilotes car dans "gestionnaire de périphérique" j'ai également des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- controleur vidéo (compatible VGA)
- O2microCCID SC reader
- PCI device

Si tu as trouvé la solution à ton problème, pourrais-tu m'en faire part ?

Merci d'avance. Bénédicte
0
c normal i faut ke tu va a Dell support et tu regarde la catégorie de ton périphérique par ex : contrôleur réseau faut allé a réseau c trop facile
0
alors mon bluetooth ne fonction pas correctement dans mon pc portable je veux un pilote pour re instali et reparé
je cherche un pilote de bluetooth v4.0.0.00
2
Le périphérique système de base prend en charge le controle de pas mal de choses.
Télécharge sur telechargements de dell, puis élément chipset, Voir controleur PCI qui correspond à ta bécane
2
En fait, j'avais le même problème, et la solution était dans le Chipset téléchargé qui n'était pas le bon : Il y en a 2 à télécharger, et j'ai chargé le mauvais sur le site de dell. Il faut charger celui qui se nome "O2 Micro Pilote" sur le site de Dell.
2
j'ai un dell d800, on trouve tous les drivers sur le site de dell sans souci
1
Bonjour j'ai le même pc portable que toi, mais je n'ai plus mes cds d'installations ni ceux des drivers ni ceux de XP PRO.
J'ai vu que pour les drivers, je pouvais les télécharger sur le site de dell mais comment je fais pour télécharger le cd de xp pro.
Un ami m'a donné un cd de xp pro pack2 mais quand je mets la clé de xp pro qui se trouve derriere mon pc, il me met clé invalide. Mon pc était completement planté, je l'ai donc reformaté, mais du coup impossible de réinstaller xp pro!!!

Comment faire???

Je suis bloqué, merci d'avance.
0
Ta clé XP doit être pour un XP ou XP SP1 et non XP SP2, donc trouve la clé associé au bon OS et installe les SP ensuite (tu les trouveras sur le site de microsoft dans la rubrique téléchargement)
0
Ou puis je télécharger le cd de xp pro sp1 svp?

Et ensuite pour les drivers, si je vais sur le site touslesdrivers.com, il me les mets à jour automatiquement ou pas?

Je suis novice en informatique.

Merci d'avance.
0
tu ne télécharges pas le CD de XP, tu l'achètes, faut quand même pas penser que Microsoft va te donner son système d'exploitation ...
0
Oui mais moi sur mon dell, j'ai mon numéro de série au dos de mon portable.

Je vais quand même pas me repayer une licence xp pro, si j'en ai déjà une!!!

Pour spikeweb : je te recopie mon message

"Bonjour j'ai le même pc portable que toi, mais je n'ai plus mes cds d'installations ni ceux des drivers ni ceux de XP PRO.
J'ai vu que pour les drivers, je pouvais les télécharger sur le site de dell mais comment je fais pour télécharger le cd de xp pro.
Un ami m'a donné un cd de xp pro pack2 mais quand je mets la clé de xp pro qui se trouve derriere mon pc, il me met clé invalide. Mon pc était completement planté, je l'ai donc reformaté, mais du coup impossible de réinstaller xp pro!!!

Comment faire???

Je suis bloqué, merci d'avance."

Merci d'avance, ou relis le forum si tu as un instant.

Bonne semaine.
0
bonjour
si tu ast' toujours le probleme d' installation des driver, donne moi ton email je t'' envoie tous les drivers
0
natdesire > event
10 mars 2009 à 14:12
Bonjour event,
Désolé de m'insérer comme çà dans le forum mais j'ai vraiment besoin des drivers surtout Ethernet et réseaux pour un dell latitude D600 alors si tu peux m'aider je t'en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.
0
lilokol > event
9 avril 2009 à 23:33
jme permet de te demander de laide g un dell latitude d820 g réinstallé tous les drivers apart carte réséau controleurs et je n'ai plu de son sur lordi je suis une debtante pouvez vous me dire ce ke je dois faire
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446 > lilokol
10 avril 2009 à 00:28
Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20D820&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

A+
0
lilokol > pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019
10 avril 2009 à 10:15
g été sur le site mais comment savoir kel pilote prendre merci d'avance
0
bonjou ;comment fonctioner mon bleutooth de pc del d400
0
appel moi sur le msn messenger
0
bonjour,
j'ai un souci sur mon pc portable (dell latitude d800)
Je n'arrive pas a trouver les pilotes pour:
-contrôleur réseau
-contrôleur ethernet
-modem pci
-périphérique de base
Je vais sur le site de dell avec mon pc mais il y tellement de réfférences que je ne sais pas du tout lesquelles prendres.
Mrci d'avance de m'aider un peu parceque ça fait qlqs jours que je m'arrache les cheuveux.
Johan
0
a quoi ca sert un forum si c pour regler les prob en priver sur msn
ca sert a rien qu il pose ca question ici les solutions peuvent servir pour d autre personne
0
Salut moi aussi j'ai le meme pb
0
Bonjour,
Du coup j'ai abandonné...J'ai reformater avec un xp final pack et du coup tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage pour ceux qui ont encore des souci et merci quand méme pour les conseils.

Bless
Johan
0
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur (Un Dell latitude D600) et après la reinstallation j'ai pu avoir la plupart des drivers malheureusement il m'en manque encore quelques un notamment
- Contrôleur de reseau
- Contrôleur ethernet
- O2Micro SmartCardBus_reader

Trouvant généralement de l'aide sur le forum je ne doute guère que vous trouviez au plus vite le moyen de m'aider.

Merci d'avance.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mars 2009 à 14:25
Bonjour,

Vas chez le constructeur ,tu trouves tous les pilotes gratuits >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

A+
0
le problème c'est que je ne sais pas quel pilote correspondent exactement à ce que je cherche à savoir :
- Controleur de reseau
- Controleur ethernet
- O2Micro SmartCardBus_reader
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
11 mars 2009 à 16:06
salut,

Wireless Lan 2100 MiniPCI Adapter

Voilà le pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R105328&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=4155&devlib=0&typecnt=0&vercnt=9&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=135925
0
toi t'es un bon
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
25 avril 2010 à 22:28
Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais bon ...merci :-))
0
j'ai besoin des pilote dell lattitude d 800
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
7 janv. 2011 à 19:21
Salut BJD,

ouvre ta propre discussion. Merci.

ne pas oublier de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

A+
0