Driver dell latitude
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 avril 2007 à 20:38
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 nov. 2011 à 22:20
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 nov. 2011 à 22:20
A voir également:
- Broadcom ush w/swipe sensor driver download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
31 réponses
efabchanblard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:39
25 déc. 2007 à 15:39
bonjour tu install un xp sp2 pas besoin de plus est ensuite tu va sur dell est tu telecharge la mise a jour
je l ai fait pour mon D600 et D610
je l ai fait pour mon D600 et D610
j'ai un dell latitude D620 je ne comprend pas comment utiliser ma puce télephonique dans l'ordinateur j'ai trouver sont emplacement mais ????
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 mars 2009 à 16:53
10 mars 2009 à 16:53
Controleur ethernet >>> Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller
O2Micro SmartCardBus_reader >>> chipset
pour le controleur de reseau regarde si c´est une carte PCMCIA ou wlan intégré
O2Micro SmartCardBus_reader >>> chipset
pour le controleur de reseau regarde si c´est une carte PCMCIA ou wlan intégré
j'ai pas mal de driver de dell,jepeux éventuellement te dépaner
il s'agit de quel processeur ?
autrement tu peux réparer avec le cdrom xp de dell ,tu choisis "R" de réparer xp
bye
il s'agit de quel processeur ?
autrement tu peux réparer avec le cdrom xp de dell ,tu choisis "R" de réparer xp
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens de formater mon ordi DELL latitude D820.
Windows est réinstallé, mais je dois maintenant réinstaller les pilotes.
Comment je fais?
Je suis allée sur le site de DELL, il y a plein de pilote pour ma référence de portable mais je ne sais pas quoi télécharger.
Dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- controleur vidéo (compatible VGA)
- O2microCCID SC reader
- PCI device
Merci de votre aide
Sandra
je viens de formater mon ordi DELL latitude D820.
Windows est réinstallé, mais je dois maintenant réinstaller les pilotes.
Comment je fais?
Je suis allée sur le site de DELL, il y a plein de pilote pour ma référence de portable mais je ne sais pas quoi télécharger.
Dans gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- O2microCCID SC reader
- PCI device
Merci de votre aide
Sandra
Bonsoir,
Moi aussi je viens de réinstaller windows sur mon ordi DELL latitude D820, mais je dois également réinstaller les pilotes car dans "gestionnaire de périphérique" j'ai également des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- O2microCCID SC reader
- PCI device
Si tu as trouvé la solution à ton problème, pourrais-tu m'en faire part ?
Merci d'avance. Bénédicte
Moi aussi je viens de réinstaller windows sur mon ordi DELL latitude D820, mais je dois également réinstaller les pilotes car dans "gestionnaire de périphérique" j'ai également des points d'interrogations à :
- Controleur de bus SM
- Controleur de réseau
- Controleur ethernet
- O2microCCID SC reader
- PCI device
Si tu as trouvé la solution à ton problème, pourrais-tu m'en faire part ?
Merci d'avance. Bénédicte
alors mon bluetooth ne fonction pas correctement dans mon pc portable je veux un pilote pour re instali et reparé
je cherche un pilote de bluetooth v4.0.0.00
je cherche un pilote de bluetooth v4.0.0.00
Le périphérique système de base prend en charge le controle de pas mal de choses.
Télécharge sur telechargements de dell, puis élément chipset, Voir controleur PCI qui correspond à ta bécane
Télécharge sur telechargements de dell, puis élément chipset, Voir controleur PCI qui correspond à ta bécane
En fait, j'avais le même problème, et la solution était dans le Chipset téléchargé qui n'était pas le bon : Il y en a 2 à télécharger, et j'ai chargé le mauvais sur le site de dell. Il faut charger celui qui se nome "O2 Micro Pilote" sur le site de Dell.
Bonjour j'ai le même pc portable que toi, mais je n'ai plus mes cds d'installations ni ceux des drivers ni ceux de XP PRO.
J'ai vu que pour les drivers, je pouvais les télécharger sur le site de dell mais comment je fais pour télécharger le cd de xp pro.
Un ami m'a donné un cd de xp pro pack2 mais quand je mets la clé de xp pro qui se trouve derriere mon pc, il me met clé invalide. Mon pc était completement planté, je l'ai donc reformaté, mais du coup impossible de réinstaller xp pro!!!
Comment faire???
Je suis bloqué, merci d'avance.
J'ai vu que pour les drivers, je pouvais les télécharger sur le site de dell mais comment je fais pour télécharger le cd de xp pro.
Un ami m'a donné un cd de xp pro pack2 mais quand je mets la clé de xp pro qui se trouve derriere mon pc, il me met clé invalide. Mon pc était completement planté, je l'ai donc reformaté, mais du coup impossible de réinstaller xp pro!!!
Comment faire???
Je suis bloqué, merci d'avance.
Ta clé XP doit être pour un XP ou XP SP1 et non XP SP2, donc trouve la clé associé au bon OS et installe les SP ensuite (tu les trouveras sur le site de microsoft dans la rubrique téléchargement)
Ou puis je télécharger le cd de xp pro sp1 svp?
Et ensuite pour les drivers, si je vais sur le site touslesdrivers.com, il me les mets à jour automatiquement ou pas?
Je suis novice en informatique.
Merci d'avance.
Et ensuite pour les drivers, si je vais sur le site touslesdrivers.com, il me les mets à jour automatiquement ou pas?
Je suis novice en informatique.
Merci d'avance.
tu ne télécharges pas le CD de XP, tu l'achètes, faut quand même pas penser que Microsoft va te donner son système d'exploitation ...
Oui mais moi sur mon dell, j'ai mon numéro de série au dos de mon portable.
Je vais quand même pas me repayer une licence xp pro, si j'en ai déjà une!!!
Pour spikeweb : je te recopie mon message
"Bonjour j'ai le même pc portable que toi, mais je n'ai plus mes cds d'installations ni ceux des drivers ni ceux de XP PRO.
Comment faire???
Je suis bloqué, merci d'avance."
Merci d'avance, ou relis le forum si tu as un instant.
Bonne semaine.
Je vais quand même pas me repayer une licence xp pro, si j'en ai déjà une!!!
Pour spikeweb : je te recopie mon message
"Bonjour j'ai le même pc portable que toi, mais je n'ai plus mes cds d'installations ni ceux des drivers ni ceux de XP PRO.
Comment faire???
Je suis bloqué, merci d'avance."
Merci d'avance, ou relis le forum si tu as un instant.
Bonne semaine.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
>
lilokol
10 avril 2009 à 00:28
10 avril 2009 à 00:28
Bonjour,
Tu trouves tous les pilotes ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20D820&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
Tu trouves tous les pilotes ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20D820&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
lilokol
>
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
10 avril 2009 à 10:15
10 avril 2009 à 10:15
g été sur le site mais comment savoir kel pilote prendre merci d'avance
appel moi sur le msn messenger
bonjour,
j'ai un souci sur mon pc portable (dell latitude d800)
Je n'arrive pas a trouver les pilotes pour:
-contrôleur réseau
-contrôleur ethernet
-modem pci
-périphérique de base
Je vais sur le site de dell avec mon pc mais il y tellement de réfférences que je ne sais pas du tout lesquelles prendres.
Mrci d'avance de m'aider un peu parceque ça fait qlqs jours que je m'arrache les cheuveux.
Johan
j'ai un souci sur mon pc portable (dell latitude d800)
Je n'arrive pas a trouver les pilotes pour:
-contrôleur réseau
-contrôleur ethernet
-modem pci
-périphérique de base
Je vais sur le site de dell avec mon pc mais il y tellement de réfférences que je ne sais pas du tout lesquelles prendres.
Mrci d'avance de m'aider un peu parceque ça fait qlqs jours que je m'arrache les cheuveux.
Johan
Salut moi aussi j'ai le meme pb
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur (Un Dell latitude D600) et après la reinstallation j'ai pu avoir la plupart des drivers malheureusement il m'en manque encore quelques un notamment
- Contrôleur de reseau
- Contrôleur ethernet
- O2Micro SmartCardBus_reader
Trouvant généralement de l'aide sur le forum je ne doute guère que vous trouviez au plus vite le moyen de m'aider.
Merci d'avance.
Je viens de formater mon ordinateur (Un Dell latitude D600) et après la reinstallation j'ai pu avoir la plupart des drivers malheureusement il m'en manque encore quelques un notamment
- Contrôleur de reseau
- Contrôleur ethernet
- O2Micro SmartCardBus_reader
Trouvant généralement de l'aide sur le forum je ne doute guère que vous trouviez au plus vite le moyen de m'aider.
Merci d'avance.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 mars 2009 à 14:25
10 mars 2009 à 14:25
Bonjour,
Vas chez le constructeur ,tu trouves tous les pilotes gratuits >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
Vas chez le constructeur ,tu trouves tous les pilotes gratuits >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
11 mars 2009 à 16:06
11 mars 2009 à 16:06
salut,
Wireless Lan 2100 MiniPCI Adapter
Voilà le pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R105328&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=4155&devlib=0&typecnt=0&vercnt=9&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=135925
Wireless Lan 2100 MiniPCI Adapter
Voilà le pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R105328&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=4155&devlib=0&typecnt=0&vercnt=9&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=135925
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 avril 2010 à 22:28
25 avril 2010 à 22:28
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais bon ...merci :-))
Je ne sais pas pourquoi mais bon ...merci :-))
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
7 janv. 2011 à 19:21
7 janv. 2011 à 19:21
Salut BJD,
ouvre ta propre discussion. Merci.
ne pas oublier de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
A+
ouvre ta propre discussion. Merci.
ne pas oublier de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
A+
Modifié par nbarch le 11/02/2011 à 22:07
11 févr. 2011 à 22:08
Toutes les solutions ont été donnés. ce sujet est résolu et date de 2007 .
ouvre ta propre discussion.
A+
27 nov. 2011 à 22:14
merci j'attends votre réponse
27 nov. 2011 à 22:20
Bravo ! relis le message précédent ^^^
A+