HELP ! pilotes capricieux !!

Résolu
xMissCatastrophex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, alors si ce n'est pas le cas excusez-moi.

Je me suis achetée un ordinateur portable récemment celui-là [ https://www.sony.fr/electronics/support ] et il me proposait d'installer l'anti-virus mac fee. Le problème c'est qu'il a expiré et qu'avant que je ne puisse télécharge avast (qui est gratuit alors qu'il fallait que je paye pour mac fee) une fenêtre est apparue sur mon ordi me demandant si j'acceptais qu'un certain logiciel où je ne sais plus trop quoi apporte des modifications à mon ordi. Comme je ne savais pas trop j'ai mis non. C'est revenu plusieurs fois et au bout d'un énième non, mon ordi s'est bloqué et s'est éteint.

Lorsque je l'ai rallumé et là c'est vraiment problématique, mes fichiers exe. refuse de s'ouvrir. Par exemple lorsque je clique sur mozilla, une fenêtre s'ouvre, une fenêtre Celle-ci [ http://img15.hostingpics.net/pics/780942Sanstitre.png ] qui apparait constamment. Je peux ouvrir mozilla en faisant: Clic droit ==> Exécuter en temps qu'administrateur.

Seulement c'est problématique pour certaines applications que je ne peux pas retrouver via la fenêtre en faisant: parcourir ==> programmes . . .

Donc ma question c'est, comment faire pour que tout reviennent comme avant si cela est possible. Que mes applications s'ouvrent en un double clic. voilà ça serait très gentil. Je suis vraiment désolée c'est très mal expliqué, mais je ne peux pas faire mieux.

Je suis sous window 7.

merci d'avance pour votre aide. =)

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
xMissCatastrophex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucouppp !!
Vraiment j'attendrais plus avant de demander de l'aide =) merci. Ca remarche très bien.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,

Si tu souhaites désinstaller McAfee, regarde --> ici

Bonne journée.
0