CPU branché sur 4 ou 8 pins ?

Résolu
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon alim alimentais mon CPU avec une prise 4 pins alors qu'on peux en brancher 8 (les 4 autres sont bouchés par un plastique. J'ai récemment changé mon alim et la prise CPU comporte maintenant 8 pins j'enlève donc le plastique et branche mon cpu avec 8 pins mais ne voie absolument aucune différence. Si il y en a quels sont elles s'il vous plais ? merci

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En fait en utilisation normale, aucune, là où tu vois la différence, c'est lorsque que tu fais un fort overclocking, c'est dire une augmentation d'au moins 15% là tu verras la stabilité sera bien meilleure mais sinon voilà à part ça, d'ailleurs certaine carte mère ne tourne qu'en 4 pins, surtout les anciennes et les bas de gamme
1
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci beaucoup ^^.
0