Carte graphique optimale pour mon PC

Résolu/Fermé
Astraa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 24 janv. 2012 à 18:17
Astraa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 24 janv. 2012 à 23:56
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle carte graphique mettre dans mon PC

Acer Predator AG5900- E3522
Processeur Intel Core i7 870

Actuellement il a une Ati Radeon HD 5570 1024MB

Voilà, je joue à SWTOR et j'ai du lag, je dois fermer tous les autres choses ouvertes genre SKYPE et FF, j'ai mis toutes les graphismes au plus bas et j'ai annulé les ombres et pourtant c'est pas top. De plus si je passe du jeu au bureau ça prend énormément de temps pour charger mon bureau et pareil, quand je repasse sur le jeu, ça prend super longtemps pour charger, des fois l'écran du jeu est noir et les éléments apparaissent petit à petit.

Merci d'avance pour vos conseils !

(je ne m'y connais pas bien, je saurai changer une carte graphique seule car je l'ai déjà fait mais ce sera à peu près tout.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2012 à 20:41
essai d'aller dans demarrer tu tape msconfig tu entre dedans tu vas dans l'onglet demmarrage et tu decoche tous sauf ton antivirus car ton histoire ca sent les processuce de font ensuite tu vas dans l'onglet demarrer tu fais options avancées tu coche nombre de processeur et tu mets 4 ou tu verifis si c'est deja fait et dis moi si ca vas pas mieu sinon je te dirait pour ta carte graphique car cette carte est bonne pour se jeux
0
Astraa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
24 janv. 2012 à 23:56
Eh bien ça marche impec' en faisant comment tu m'as dit!
Comment te remercier :)
Tu m'as épargné quelque 150 dollars voir plus et tu m'as appris quelque chose de super utile!

Merci !
0