Nvidia GT540M Problème de performance : Help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nvidia GT540M Problème de performance : Help
- Diagnostic de performance énergétique - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
tom1354
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
9 févr. 2012 à 18:32
9 févr. 2012 à 18:32
fais un scan avec un anti malware et anti virus a tout hasard,si ils ne détectent rien envoi le en garantie(il n'a que deux mois),c'est pas normal si tes drivers sont a jour...
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
9 févr. 2012 à 18:40
9 févr. 2012 à 18:40
bonjour,
lorsque je veux faire défiler la page, le défilement se fait très lentement et par vague.
c'est typique d'un pilote graphique absent ou pas adapté
vas sur le site du constructeur de ton PC, et uniquement là, puis installe le bon pilote graphique pour ton portable
Pour + d'infos : comment mettre à jour le pilote graphique de mon portable
lorsque je veux faire défiler la page, le défilement se fait très lentement et par vague.
c'est typique d'un pilote graphique absent ou pas adapté
vas sur le site du constructeur de ton PC, et uniquement là, puis installe le bon pilote graphique pour ton portable
Pour + d'infos : comment mettre à jour le pilote graphique de mon portable
Merci pour vos réponses.
J'ai lancé un scan ant-virus, bien évidemment après 5 jours d'utilisation sans télechargement douteux, rien trouvé.
Je vais retenter un peu plus tard de redésinstaller ma carte graphique puis de réinstaller les pilotes mais je viens de le faire il y a de celà 3 heures.
Pensez vous que je dois le faire sur tous les autres composants ?
Merci de vos réponses, je vous tiens au courant.
J'ai lancé un scan ant-virus, bien évidemment après 5 jours d'utilisation sans télechargement douteux, rien trouvé.
Je vais retenter un peu plus tard de redésinstaller ma carte graphique puis de réinstaller les pilotes mais je viens de le faire il y a de celà 3 heures.
Pensez vous que je dois le faire sur tous les autres composants ?
Merci de vos réponses, je vous tiens au courant.
tom1354
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
10 févr. 2012 à 08:36
10 févr. 2012 à 08:36
non pas forcément,c'est un problème d'affichage...
Rebonjour à tous, et merci pour votre aide.
Le problème s'est finalement résolu par lui-même.
J'ai cherché plusieurs solutions. J'ai désinstallé de nombreux 'Windows Mesh'. J'ai téléchargé la dernière version de 'Internet Explorer' et finalement effectué les dernières mises à jour de Windows.
J'espère que ceci pourra aider les personnes dans mon cas, j'ai enfin, malheuresement diront certains, retrouvé le plaisir de surfer sur internet. Et après plus d'un mois sans internet, ce n'est pas du luxe ^^'.
Bonne soirée !
Le problème s'est finalement résolu par lui-même.
J'ai cherché plusieurs solutions. J'ai désinstallé de nombreux 'Windows Mesh'. J'ai téléchargé la dernière version de 'Internet Explorer' et finalement effectué les dernières mises à jour de Windows.
J'espère que ceci pourra aider les personnes dans mon cas, j'ai enfin, malheuresement diront certains, retrouvé le plaisir de surfer sur internet. Et après plus d'un mois sans internet, ce n'est pas du luxe ^^'.
Bonne soirée !