Pilotes carte son et ethernet de HP

Résolu
cos411 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cos411 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais formaté ma machine (ordinateur de bureau HP P4) j'aurais besion des pilotes.
SVP si quelqu'un pourra me guider?
MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

1
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour tu les trouveras sur le site hp
1
cos411 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SLT oui j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé.
merci
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

re installe everest puis clisuqe sur ordinateur et puis resume et fais un copier coller ici on aura toute les infos de ton pc carte reseau etc....
0
cos411 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je ferais sa plutard là je suis à l'école et le PC est à la maison. je vous envoyerai les infos.
encore une fois merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous, finalement j'ai trouvé : http://www.bcmcom.com/admin/Driver/71321_WinXP_32bit_LAN.rar
0