Carte graphique Intel GMA 4500M vs Nvidia GeF

Résolu
MLG-Plow Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guillaume -
Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avance pour vos reponse !!

A voir également:

2 réponses

jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

A peu près pareil.
Pourquoi, tu veux faire quoi avec?
0
MLG-Plow Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jvoudrai faire du montage video
0
Utilisateur anonyme

oui c'est acceptable car cette carte est plutôt destinée à la bureautique. Perso moi aussi je fais de l'animation, j'utilise photoshop et illustrator mais ce n'est que du bonheur. Reste à savoir si t'as des Ram et un processeur qui te permettent de faire du montage vidéo.
0
MLG-Plow Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

4gb de RAM et processeur:Intel Pentium T4400 (2,2 GHz) , sa suffira a ton avi ??
0
Utilisateur anonyme

on a les mêmes configurations à ce que je vois, t'inquiètes tu pourras faire bien plus que du montage si tu veux
0

d'accord jte remerci de ta reponse , c un pc portable que tu as ???
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je te conseille de prendre la Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Personnellement j'ai un Acer avec la carte Intel GMA 4500M, mais je peux te dire que c'est de la m****. Et pour les jeux 3d n'y penses même pas. En fait elle a une mémoire partagée pas dédiée, par conséquent je te conseille la seconde option
0

ah merci de ta reponse :)
0
Guillaume

g un acer avec intel gma 4500m et je fais tourner le dernier call of duty avec 3 go de ram ddr3 et un processeur dual 2.30 ghz
0