Problème dans ATI Graphics driver
Résolu
alcide
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jour sont effectuées ! Comment faire pour y remédier, rien trouvé comme solution pour résoudre ce Pb. Merci de votre aide.
Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jour sont effectuées ! Comment faire pour y remédier, rien trouvé comme solution pour résoudre ce Pb. Merci de votre aide.
A voir également:
- Acer aspire z5610 drivers
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Driver ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
C'est un pilote qui vient du site Acer et qui correspond au modèle du pc.
Bonjour et merci kaneagle pour ta compréhension. Dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier reconnaissable logo ATI rouge : ATI catalyst install manager - ATI technologies inc - 18.2 Mo - version 3.0.732.0. Je vais le désinstaller et ensuite enregistrer ton lien. Bon, je suppose que la désinstallation est obligatoire ! avant de remettre l'autre ?
c'est un produit Acer, on dirait; Merci pour ta compréhension