Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

Résolu/Fermé
lili 93 - 16 févr. 2008 à 22:03
 Nour - 13 févr. 2012 à 18:07
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un convertisseur sansa media. Je ne peux pas faire de synchronisation car le lecteur windows média player 10 qui ne le reconnait pas.
J'ai un message qui dit que mon MP3 n'est pas installé. Que faire. merci de m'aider car je ne trouve pas de driver
A voir également:

15 réponses

salut!!!g eu le méme probléme mais c'est résolue,en faite il faut allez dans MENU sélectionner REGLAGE avec le curseur allez sur MODE USB ,normalement le mp3 est sur MPT changer en MODE MSC........et sa fonctionne,en fait g téléphoner au support technique SANDISK FRANCE ils m'ont répondue rapidement et on sue étre trés efficace le phone est:01 71 23 03 28 ,bon courage!!!
3
SUPER, ça marche, merci pour l'info !!
0
merci pour votre astuce,mais dans quel menu du PC ou de Sansa, je pose cette question je n'ai pas mon MP3 sous les yeux, je vais essayer demain quand je serais à la maison.
0
merci j'ai lu ton aide ishido 8 suivi les instructions que tu as donné et hop mon problème a été résolu

J'apprécie beaucoup merci encore !

Roxy
0
j'ai beau chercher, je ne trouve pas mode dans le modèle clip noir 2 gb. Je suis sous 7 qui ne le reconnais pas quand je le branche. Merci de m'aider.Salutations.
Nour
0
Cucaracha86 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 3
9 mars 2008 à 23:43
J'ai ce lecteur et j'ai rencontrer quasiment tout vaut probleme.

Si le lecteur n'est pas reconnu sous Windows Xp, c'est que la version de media player n'a pas le plugin qui gere les baladeur MP3, c'est le Media Transfer Protocol (MTP). tout les lecteurs n'utilisent pas ce protocol voila pourquoi certains marchent .....
Voici le lien pour le telecharger:

http://www.soft32.com/Download/Free/MTP_Device/4-172230-0.html

Si vous mettez ce logiciels a jour, quelque soit l'ordinateur il marchera et sera reconnu par sansa media converteur.
2
jarive pas a installer mon sansa e280 jer perdu le cd comment je peu faire je trouve pas les pilote sur internet
1
Moi, et oui, moi. Mon sansa e280, bin, les battery, il semblerait que les piles soient fini ^^""", en plus que je ne trouve pas le driver, je n'arrive pas a avoir accès au menu du mp3, sauf qu'il s'allume quand il est sur la charge de l'ordi. Sincèrement, je l'ai utilisé que quelque fois, et mon ipod a justement la même âge, puis j'ai beaucoup plus utilisé mon ipod :P (3 ans) et les piles dure encore longtemps XD (très longue phrase)

Ce qui veut dire: Sansa c'est pas bon~

Mais j'en ai besoin et le mettre en mode USB pour pouvoir stoker des fichiers (8 go) xD Mais je peut pas accéder au menu!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai rencontre le meme probleme mais seulement sur les ordinateurs portables, mon Sensa refusait meme de se charger; je passe donc par une station de travail pour deja le charger. Si tu as decouvert des pistes entre temps, je suis preneur!!
Alexis
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon sansa e280. Je ne peux pas organiser mes catégories de music tout est mélangé. je n'ai pas trouvé de moyen de téléchargé un logiciel.As tu résolu ta solution??? merci milles fois
0
Pareil pour moi, mon sansa e280 ne peut être installé sur mon ordi (Windows vista pro), je ne trouve nulle part les drivers.. si quelqu'un à trouvé l'astuce.. j'ai aussi essayé sur un autre PC (XP) il ne s'installe pas, puis sur un autre (xp pro) et ça marche, mais bon, là il me le faut sur mon pc qui est sous vista pro (si ça change quelque chose au problème).
merci !
0
Help ! j'ai depuis 7mois un sans E280 et je n'arrive pas a mettre les chansons que je veux dessus ! il m'affiche des pistes inconnues ou des titres que je n'ai pas mis sur l'appareil ! je n'ai pourtant fais aucune fausse manip mais c'est très embétant je ne peux plus écouter ma musique ! si vous avez le même probleme ou des informations sur comment le résoudre je suis partante ! merci d'avance !
0
Juju Mon Menou!
1 août 2008 à 05:52
Salut vous tous, j'ai un probleme avec mon lecteur mp3, j'ai un sansa e280 je pense, bah celui de 8 Go, je suis capable de le voir dans window media player, mais je ne suis pas capable de mettre des video dedans meme avec l'aide du programme sensa media convert, pouvez-vous me dire comment qu'on arrange ce truc pour etre capable de foutre des video dessus ? Merci bien !
0
pour repondre a tout vo question jais un sansa e280 v2 (qui selon moi est de la bulll "/$%)et jais reusis a regler tout mes probleme selement en installent windows media player 10 allors pour seux que sa interesse voici le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html sa a marcher tres bien pour moi allors je ne vois pas pourquoi que sa ne marcherais pas avec vous :)
0
1000 mercii !!
0
Par contre résoudre le pb de ton orthographe apparemment tu gères pas....
0
hoo et juju ton probleme est que tu na pas la bonne version de sansa media converter. il fo que tu aille sur le site de sandisk (comme celui sur le cd d'installation) voici le lien https://shop.westerndigital.com/sandisk il fo que tu aille dans sonsumers produit et que tu selectione musics and video players et apret other mp3 players et tu choisis la series e200 et tu prend le dernier sansa media converter

bonne chance a toi :P
0
plus de problème avec les MP3 sansa de sandisk il suffit d'appeler le 01.71.23.03.28
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
28 déc. 2008 à 21:08
c'est de l'humour ?

Le simple fait qu'il soit nécessaire d'appeler au tel pour pouvoir connecter et utiliser ces lecteurs est un problème en soit !

J'en ai offert un ce Noël et je suis "bien content" que d'autres aient traité les soucis avant moi : connecté à mes 2 PC fixes, ce foutu lecteur ne s'installait pas et ne se chargeait que pendant 4/5 secondes avant de freezer totalement

Obligé de passer 20mn à le connecter / déconnecter afin qu'il se charge suffisamment et que je puisse accéder aux réglages comme indiqué ci dessus afin de changer le mode USB

De la part d'une maison comme SanDisk, c'est vraiment limite d'autant plus que ce point n'est pas traité sur la doc papier et encore moins sur le CD !!
0
Merci ishido!! Mon PC ne trouvait pas mon Sensa, et grâce à ta petite manip, le problème a été vite réglé!
0
Inspecteur jaya
8 avril 2010 à 11:48
bonjour. jai eu en cadeau depuis le Canada un lectuer record sandisk 4.0 model e.260 avec tout les accessoires. installer depuis, je l'ai perdu dans mes affaires depuis maintenant 2 ans. Finalement je le retrouve un beau jour dans mes affaires. Donc afin de remettre de nouveaux sons et videos jai du le formater. Voila a ma grande suprise je n'ai plus le drive> Ce cadeau j'y tien enormement, je vous prie de bien vouloir m'aider grace aux dieux de la tecnologies> je vous ecrie du Benin. Merci a tous
0
Le retour du Gars 2
7 août 2010 à 04:21
Zut! j'ai posté trop vite.

*coche "Recevoir les réponses par mail"*
0