Surchauffe de mon processeur i7 2600K

Résolu/Fermé
Awesome Alex - 6 févr. 2012 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 14:26
Salut à tous,

J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2.
Je fais de la 3D et lorsque je lance un rendu, je monte (sous coretemp) à 85°C !!!
Je trouve ça plutôt excessif ( j'ai le ventillateur de base aussi).
Ma tour est dans un espace ouvert donc pas de problème de rentré/sorti d'air et j'avoue être un peu dépassé.
Dites moi si ces température sont normales ou si j'ai du soucis à me faire.
Car je n'ose plus lancer de rendu depuis (et mon problème c'est que c'est mon job ....)

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
6 févr. 2012 à 15:34
bonjour
avec un ventirad de ce type
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10040191.html
en principe tu ne devrais plus avoir de problème
0
Merci les mecs, je vais effectivement comme tu me l'as conseiller dany investire dans un bon ventirade.
Non pas que la communion avec la nature me déplaise pacopet mais c'est bien plus simple de cette façon ;).

Merci !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 14:26
oui je comprend moi aussi je ne ferait pas de trou dans un mur pour aérer mon ordi ou ma tour.
mais ex quand mon xbox devient rouge je le met dehors (débranche)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 15:24
non ce ne sont pas très normal mais tu est sur le bord du churchaufement. au pire alée ouvre ta tour met un peuti ventilateur à coté alume le et joue ou sinon si tu est débroillard met ta tour dehors fait un trou dans le mur mase les fil de dehors a ta maison et ensuite tourne dame nature va aider grandement ton refroidisage de processeur. ou aussi il faut que ton verntilateur ait une prise d'air de dehors de ta tour mais tu peut toujour l'ouvrir ta tour. tu peut aussi metre un petit tuyeau qui prend l'air de dehors et qui la met a ton processeur. moi avec mon prrtable je le met dehors quand il est chaud
-1