Pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 oct. 2006 à 19:47
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 mars 2012 à 20:26
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 mars 2012 à 20:26
A voir également:
- Pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
29 oct. 2006 à 21:48
29 oct. 2006 à 21:48
salut derhodes
https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html
à+
https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html
à+
Salut
Laisse tomber, c'est impossible que tu puisses jouer à Half Life 2 ou même command and conquer. Cette "puce graphique" est vraiment mauvaise, je vais pas tarder à démonter mon pc portable voir si le 945 express chipset est vraiment une puce. Car si il s'avère que c'est une carte graphique je pourrais la démonter et mettre à la place une carte graphique de type MXM. Ce sont de véritables cartes graphiques fabriquées par nvidia ou ATI qui ont le format pc portable.
Il est tout à fait possible de changer la carte graphique de son pc portable, à condition qu'il s'agisse bien d'une Carte Graphique!
Laisse tomber, c'est impossible que tu puisses jouer à Half Life 2 ou même command and conquer. Cette "puce graphique" est vraiment mauvaise, je vais pas tarder à démonter mon pc portable voir si le 945 express chipset est vraiment une puce. Car si il s'avère que c'est une carte graphique je pourrais la démonter et mettre à la place une carte graphique de type MXM. Ce sont de véritables cartes graphiques fabriquées par nvidia ou ATI qui ont le format pc portable.
Il est tout à fait possible de changer la carte graphique de son pc portable, à condition qu'il s'agisse bien d'une Carte Graphique!
Bonjour, ca depent des jeux
va sur le site intel t as la liste de tout les jeux compatibles
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
à +
va sur le site intel t as la liste de tout les jeux compatibles
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
à +
Peut on jouer à un jeu 3D avec ce chipset intel???
Povez vous m'aider et m'indiquer quelle manip effectuer? merci d'avance
Povez vous m'aider et m'indiquer quelle manip effectuer? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde
Sous vista la carte graphique Mobile Intel(R) 945GM a 256 mb alors en installant windows xp on n'a que 128 mb quelqu'un a une explication SVP?
Sous vista la carte graphique Mobile Intel(R) 945GM a 256 mb alors en installant windows xp on n'a que 128 mb quelqu'un a une explication SVP?
bonjours,
je me suis acheté récemment un Fujitsu lifebook A6110 intel core 2 duo cpu 7250 @2.00 ghz memoire 1ghz
gma 3100 mobile intel express 965 chipset mémoire 251 mb
ma question est,a quel jeut peut on jouer avec cette configuration
merci d'avance
je me suis acheté récemment un Fujitsu lifebook A6110 intel core 2 duo cpu 7250 @2.00 ghz memoire 1ghz
gma 3100 mobile intel express 965 chipset mémoire 251 mb
ma question est,a quel jeut peut on jouer avec cette configuration
merci d'avance
moi aussi j'ai installé couter strike souce et au lancement après le premer chargement l'écran devient noir avc un gribouilli blanc au milieu et c cette cart graphique:carte graphique Mobile Intel(R) 945GM
svp vous pouvez me donnez une liste des jeux nouveaux FPS que mon pc supporte bien
j'attend vos reponses SVP
j'attend vos reponses SVP
Dans tous les cas cette carte graphique de merde ne permet pas de jouer avec des config de merde c'est pour du traitement de texte et encore
lol
-----------------------------------
lol
-----------------------------------
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire si on peut jouer à Minecraft?????
Merci d'avance...
Quelqu'un pourrait me dire si on peut jouer à Minecraft?????
Merci d'avance...
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
9 mars 2012 à 20:26
9 mars 2012 à 20:26
avec un Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
le minimum est une ATI Rage , avec tout au mini
et pour trouver les puissances de ces chipsets ???
le minimum est une ATI Rage , avec tout au mini
et pour trouver les puissances de ces chipsets ???
Le Mobile Intel (R) 945 GM / GU est il compatible pour le need for speed carbone?
Bonjour a tous,
j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir.
Y a-t-il une mise a jour possible pour queje puisse jouer à ce jeu sans changer la carte graphique ?
j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir.
Y a-t-il une mise a jour possible pour queje puisse jouer à ce jeu sans changer la carte graphique ?
bonjour les mecs SVP
je veut savoir si ma carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family peut me permettre de jouer à halflife2 et à command and conquer 3
caracteristique du pc :::::::::::::::::::::::::::::::::>windows vista
::::::::::::::::::::::::::::::::::>ram:1G
::::::::::::::::::::::::::::::::::>intel core duo 2.8
je veut savoir si ma carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family peut me permettre de jouer à halflife2 et à command and conquer 3
caracteristique du pc :::::::::::::::::::::::::::::::::>windows vista
::::::::::::::::::::::::::::::::::>ram:1G
::::::::::::::::::::::::::::::::::>intel core duo 2.8
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
7 juin 2008 à 19:28