Doublons audio
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio.
Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j'ai perdu, et qui me trouvait, en écoutant les fichiers musicaux, des doublons de vos chansons ou instrumental. Si vous avez
plusieurs fois le même fichier, avec des titres différents, il va vous les trouver.
J'ai essayé des logiciels de recherche conventionel, et je n'obtient pas les résultats escomptés.
Tout ce que je me souvient de ce logiciel que j'ai perdu, c'est qu'il était payant.
Si quelqu'un pourait m'aider, je vous en serait fort gré.
Merci de votre attention.
Bonjour,
Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio.
Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j'ai perdu, et qui me trouvait, en écoutant les fichiers musicaux, des doublons de vos chansons ou instrumental. Si vous avez
plusieurs fois le même fichier, avec des titres différents, il va vous les trouver.
J'ai essayé des logiciels de recherche conventionel, et je n'obtient pas les résultats escomptés.
Tout ce que je me souvient de ce logiciel que j'ai perdu, c'est qu'il était payant.
Si quelqu'un pourait m'aider, je vous en serait fort gré.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Doublons audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Doublons photos - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
bonjour,
regarde un gratuit ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche205426-similarity.html
amclt a+
regarde un gratuit ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche205426-similarity.html
amclt a+
Bonjour,
Chez moi, le lien fonctionne !
Test de Similarity
Nos périphériques de stockages regorgent de divers documents audio, vidéo, images et autres. Il n'est pas forcément aisé de s'y retrouver dans ce chaos numérique. Ainsi, nous gaspillons plusieurs gigaoctets avec des données similaires possédées en multiples exemplaires. Pour faire la chasse aux doublons dans vos fichiers images, nous vous avions proposés l'excellent VisiPics. Aujourd'hui la rédaction Clubic vous invite à découvrir un nouveau gratuitiel qui vous permettra de gagner de l'espace disque et de réorganiser votre bibliothèque musicale par la même occasion !
- Source Clubic
Notre chienne "niousse" pour sortir, je dois vous quitter.
Chez moi, le lien fonctionne !
Test de Similarity
Nos périphériques de stockages regorgent de divers documents audio, vidéo, images et autres. Il n'est pas forcément aisé de s'y retrouver dans ce chaos numérique. Ainsi, nous gaspillons plusieurs gigaoctets avec des données similaires possédées en multiples exemplaires. Pour faire la chasse aux doublons dans vos fichiers images, nous vous avions proposés l'excellent VisiPics. Aujourd'hui la rédaction Clubic vous invite à découvrir un nouveau gratuitiel qui vous permettra de gagner de l'espace disque et de réorganiser votre bibliothèque musicale par la même occasion !
- Source Clubic
Notre chienne "niousse" pour sortir, je dois vous quitter.
Je vous reviens demain, Ici, au Canada, il est presque 6hr et je ferme boutique pour aller roupiller.
Bonne journée à vous.