Mon ordi portable chauffe trop !

Résolu
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop !
Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée.
Le chassie de mon ordi est extrêmement brûlant, ainsi que la bouche d'aération du ventilateur.
PS : Je l'utilise sur une surface plate (pas sur mes jambes, ni sur le lit), je ne pense pas qu'il y ai de la poussière ... et j'ai suivie les conseilles de bases sur des sites blablabla.
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

achète une table de reffroidissement pour portable
0
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et faut-il faire autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

il aussi essayer de le démonter pour nettoyer le ventirad.
0
fabrice56

salut achètez une bombe d'air sec et avec ton aspirateur et passez le dans la bouche de ou des aérateurs tout en aspirant pour récupérer les poussières..
Avant passez un logiciel comme le logiciel HWMonitor (HardWareMonitor), n'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel pour connaitre la température avant et après le nettoyage...
a+
0
Utilisateur anonyme

il faut le démonter por netoyer car sinon, la pussoière va etre pousé plus loin dans le pc.
0
fabrice56

oui je sais mais si la personne ne se voit pas démonter ....selon le modèle de portable c'est facile si il y a une plaque au-dessus du ventirad qui se démonte.
Il ya des portables style hp DV5 par exemple ou là il faut démonter tout le dessous.

Il ne dit pas quel modèle de portable ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Désolé pour le retard (probleme de connection)
J'ai un TOSHIBA A660, je ne pense pas être capable de le démonter, mais j'ai consulté un informaticien qui me l'a nettoyer à l'intérieur. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci Beaucoup ^^
0