Pilotes périphériques aspire 7730G

Résolu
Lilliputien -  
 Lilliputien -
Bonjour,

J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilotes dédiés aux périphériques aux ports HDMI et VGA, donc je ne peux plus utiliser un second écran avec la carte graphique Nvidia. Je suis allé sur le site d'Acer et sur nodevice.com mais tous les pilotes sont pour Vista.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu bien regardé sur le site --> Acer ?

Il y a des pilotes pour windows 7
0
Lilliputien

Oui, j'ai regardé sur le site mais je dois sélectionner mon pc et les pilotes qui y sont dédiés ne sont compatibles que vista et xp.
A moins que je m'y prenne mal?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Lilliputien

en 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> Audio HDMI
--> Nvidia
0
Lilliputien

Un grand merci, tout fonctionne, c'est parfait!!!

Est ce que je peux me permettre de vous demander ou vous les avez trouvés? J'ai pas mal chercher cette semaine sans succès.

Encore merci
0

De rien,

Sur le site --> Acer
Portable
Aspire
7730G
Choisir le système d'exploitation.

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Lilliputien

Oui, d'accord!! j'avais pas vu la petite barre pour choisir le système d'exploitation! Je le saurais la prochaine fois!

Encore merci!
0