Drivers pour imprimante Canon MP 540
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 .
J ' ai égaré le CD en ne trouve pas comment faire méme sur la page de Canon France.
Merci d' avance aux personnes qui me viendront en aide .
J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 .
J ' ai égaré le CD en ne trouve pas comment faire méme sur la page de Canon France.
Merci d' avance aux personnes qui me viendront en aide .
A voir également:
- Canon mp540 driver
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bon , on avance , ca y' est j' ai réussis , mais un problème supplémentaire , un message m' affiche que MP 540 Hors connexion , alors que tout est branché .
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
Regarde =====> ICI.
Tu cliques sur J'accepte les "Termes et Conditions" & "Refus" puis ensuite Téléchargement.
Enregistre le fichier sur ton Bureau et double clique pour débuter l'installation
Auparavant, débrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur, ne la rebrancher que lorsque la procédure d'installation le demandera.
@+
Tu cliques sur J'accepte les "Termes et Conditions" & "Refus" puis ensuite Téléchargement.
Enregistre le fichier sur ton Bureau et double clique pour débuter l'installation
Auparavant, débrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur, ne la rebrancher que lorsque la procédure d'installation le demandera.
@+
Désolé Gigi , mais ça ne fonctionne pas pour ma version .
Le lien donné ne fonctionne que pour du 64.
J' ai essayé les autres de la liste proposée , mais je m' y perds et ne sait pas quoi installer.
Le lien donné ne fonctionne que pour du 64.
J' ai essayé les autres de la liste proposée , mais je m' y perds et ne sait pas quoi installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil .
J' ai regardé dans Périphériques et Imprimante , rien, elle n' y est pas .
Dans programmes , Canon y figure mais aucunes applications pour le set up.
J' ai regardé dans Périphériques et Imprimante , rien, elle n' y est pas .
Dans programmes , Canon y figure mais aucunes applications pour le set up.
Bon , je désinstalle et re essais .
Pour ce qui est Démarrer, Périphériques et Imprimantes, Ajouter une Imprimante :
Utiliser un port LPT1 ou créer un nouveau
Pour ce qui est Démarrer, Périphériques et Imprimantes, Ajouter une Imprimante :
Utiliser un port LPT1 ou créer un nouveau
Si tu as possibilité d'utiliser un port LPT et le câble qui va avec, pourquoi pas !
C'est étonnant tout de même qu'elle ne soit prise en USB, d'où la question de tout à l'heure, as-tu d'autres périphériques branchés en USB et fonctionnent-ils ?
As-tu vu la remarque fondée de CCMclaude ? (Poste n°16)
C'est étonnant tout de même qu'elle ne soit prise en USB, d'où la question de tout à l'heure, as-tu d'autres périphériques branchés en USB et fonctionnent-ils ?
As-tu vu la remarque fondée de CCMclaude ? (Poste n°16)
Alléluia !!!
Un Immense MMMMEEEERRRRCCCCIIIIII !!!!
Gigi , T' es le plus fort !!
J' ai intervertis les branchements de ma souris et l' imprimante sur les prises Usb ,
et Bingo , les pilotes se sont mis à jour et tout fonctionne impeccablement.
Encore un grand Merci à tous .
Cordialement à vous .
Patrick.
Un Immense MMMMEEEERRRRCCCCIIIIII !!!!
Gigi , T' es le plus fort !!
J' ai intervertis les branchements de ma souris et l' imprimante sur les prises Usb ,
et Bingo , les pilotes se sont mis à jour et tout fonctionne impeccablement.
Encore un grand Merci à tous .
Cordialement à vous .
Patrick.