Drivers pour imprimante Canon MP 540

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 .

J ' ai égaré le CD en ne trouve pas comment faire méme sur la page de Canon France.

Merci d' avance aux personnes qui me viendront en aide .

A voir également:

11 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bon , on avance , ca y' est j' ai réussis , mais un problème supplémentaire , un message m' affiche que MP 540 Hors connexion , alors que tout est branché .
3
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Regarde =====> ICI.
Tu cliques sur J'accepte les "Termes et Conditions" & "Refus" puis ensuite Téléchargement.
Enregistre le fichier sur ton Bureau et double clique pour débuter l'installation
Auparavant, débrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur, ne la rebrancher que lorsque la procédure d'installation le demandera.
@+
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour Gigi ,version 32 bits
Pour l' instant , je télécharge et te tiens informé.
Merci.
0
doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vas sur le site du constructeur et telecharge le pilote conrespondant a ton produit.
0

Désolé Gigi , mais ça ne fonctionne pas pour ma version .

Le lien donné ne fonctionne que pour du 64.

J' ai essayé les autres de la liste proposée , mais je m' y perds et ne sait pas quoi installer.
0

D'où ma première question à laquelle tu n'as pas donné suites !
Je retourne sur le site ......
0

Tu fais l'essai avec CELUI-CI pour voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon l' installation s' est effectuée , mais mon imprimante n' est pas reconnue par le port Usb.
0

Débranche l'imprimante, redémarre l'ordinateur, rebranche la en changeant éventuellement de prise (s'il y en a !)
0

Pareil .

J' ai regardé dans Périphériques et Imprimante , rien, elle n' y est pas .

Dans programmes , Canon y figure mais aucunes applications pour le set up.
0

Et dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas de soucis ?
Étonnant çà !!
As-tu d'autres périphériques en USB à fonctionner ?
0

Apparemment non, j' ai effectué une vérif et tout est à jour.
0

Surprenant, t'es certain d'avoir correctement installé ?
Si tu passes par Démarrer, Périphériques et Imprimantes, Ajouter une Imprimante, que se passe t-il ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bjour,
:)
<Mode Intrus ON>
Ne faudrait-il pas qu'il (dés)installe en session Administrateur ?
<Mode Intrus OFF>
;o)
0

Bon , je désinstalle et re essais .

Pour ce qui est Démarrer, Périphériques et Imprimantes, Ajouter une Imprimante :

Utiliser un port LPT1 ou créer un nouveau
0

Bon , j' ai re insstaller , dois je créer un nouveau port ? et comment faire .

Excuses moi , mais je ne voudrais pas abuser de ton temps , merci.
0

Si tu as possibilité d'utiliser un port LPT et le câble qui va avec, pourquoi pas !
C'est étonnant tout de même qu'elle ne soit prise en USB, d'où la question de tout à l'heure, as-tu d'autres périphériques branchés en USB et fonctionnent-ils ?
As-tu vu la remarque fondée de CCMclaude ? (Poste n°16)
0

Oui Gigi , ma souris .
0

Alléluia !!!

Un Immense MMMMEEEERRRRCCCCIIIIII !!!!

Gigi , T' es le plus fort !!

J' ai intervertis les branchements de ma souris et l' imprimante sur les prises Usb ,
et Bingo , les pilotes se sont mis à jour et tout fonctionne impeccablement.

Encore un grand Merci à tous .

Cordialement à vous .

Patrick.
0

Excellent, mais tortueuse ton histoire, bonnes suites à toi et à plus peut-être ! (Le plus tard possible !!!)
0

Moi non plus je comprends toujours pas comment cela c' est produit , mais le principal est que sans toi , j' étais mal barré !

@ très bientôt !
0