Probleme mettre a jour ma carte graphique!

Résolu
ORANGINAA84 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BGjim74 -
Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte graphique j'aivait galerer enormement et quelqun mavait envoyer un lien sa marcher donc voila hier j'ai formater mon pc j'ai mis tout mais driver a jour sauf la carte graphique le lien quand je telecharge sa me marque le message suivant lor de instalation le driver na pas pu instaler veuille contacter le frabriquant .... quelqun pourait m'aider sa menpeche d'utiliser cinema 4d et plein de jeu comme minecraft call of duty et dead island qui marcher au paravent

ma carte graphique et une intel pemtium(r) si vous vous interesser a mon probleme et que vous vouler en savoir plus dite le moi
A voir également:

7 réponses

doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Vas sur le site "maconfig.com" fais une détection automatique de ta configuration materielle et il te dira quelle pilote telecharger pour quelle materiel.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour ORANGINAA84 -,
De quel PC est-il question ?
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
@+
0
ORANGINAA84 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je les fait mais sa me mais sur le site de intel et jtrouve pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de réponses aux questions du message n°2 ?
0
ORANGINAA84 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pc toshiba satelitte 64bit windows 7 integral
0

Satellite, il y en a pas mal, c'est lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c le c660-226
0

Essayer celui du lien suivant, ICI.
0

je l'essaye merci de m'aider jte dit si sa marche
0

je ler fait sa ma extrait le driver et la plus rien jattend ya rien
0

C'est un dossier compressé duquel tu dois extraire les données afin d'utiliser un fichier te permettant de débuter l'installation.
je reviens dans quelques minutes ...
0

sa marche merci beaucoup de mavoir aider
0

De rien, si tu penses, passes ton topic en Résolu, s'il te plaît, bonne continuation.
0
BGjim74

Allez voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=n39eCTsA5RM&context=C47fc713ADvjVQa1PpcFMpXmfRXPRLkK3h03dGeUEIzwHVyhCVkXU=
0