Changer de carte Graphique

Résolu
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3.
Donc j'aimerais savoir si je peux changer ma carte graphique pour passer a une NVIDIA ou autre
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour
changer de carte graphique sur un portable récent est une folie financière et technique...votre pc est récent mais votre carte est soudée avec votre carte mère donc il faudrait revoir l'ensemble!
Pour MW3 aller sur jeuxvideos.com et vous trouverez la configuration minimale pour jouer
A+
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
ce sujet revient très souvent, il faut venir sur le Forum avant tout achat, car souvent apres, c'est trop tard !
Jboune a raison :
la CG (carte graphique) ne se change que sur les portables équipés de CG à connecteur MXM, donc interchangeable
la plupart du temps, la CG fait partie intégrante de la carte mère, donc inamovible et non remplacable
de plus, meme si tu as un connecteur MXM, les prix des CG de portables sont très élevés
Pour + d'infos sur le MXM : MXM
1
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ok merci
0