Carte graphique Toshiba P200

Résolu/Fermé
TAHITI 2000 - 9 avril 2012 à 20:08
 tahiti2000 - 21 avril 2012 à 17:09
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé tout fonctionne) après avoir changé d'écran (j'en avais un autre sur un PC HS de carte mère), cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que c'est la carte graphique... Ordi HS pour HS je voudrais la changer mais je ne sais même pas où elle se trouve dans l'ordi ... qui peut m'aider ou m'indiquer un site qui donne une vidéo. Je me suis servie de la vidéo pour changer l'écran et je me suis pas trop mal débrouillée ! merci



1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
11 avril 2012 à 11:08
Bonjour,

Si l'écran montre un affichage lorsqu'on l'éclaire avec une lampe, c'est généralement l'inverter qui est HS et qui doit être remplacé.

Il vaut mieux commencer par là: le coût en est bien moindre.

Un site listant les pièces et donnant des conseils de démontage sur ce portable:
http://depannage-portable.blogspot.com/2010/08/portable-toshiba-satellite-p200.html

Bonne chance,
2
SUPER AVEC 2 satellites j'en ai fait un presque neuf... ai réussi les 2 opérations et je sais que j'ai encore un écran de rechange ...........MERCI !!!!
0