Pilote manquant Toshiba Tecra R850-11W
Résolu
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows 7 sur un Toshiba Tecra R850-11W. Il est compatible win 7 64 bits, j'ai donc installé tout les pilotes facilement sauf un. Le gestionnaire de périphériques affiche un pilote manquant sur système compatible ACPI Microsoft. Quand je vais dans les détails, le numero d'identification du matériel est ACPI/TOS6205. J'ai installé TOUT les pilotes de chez Toshiba mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée svp ?
j'ai réinstallé windows 7 sur un Toshiba Tecra R850-11W. Il est compatible win 7 64 bits, j'ai donc installé tout les pilotes facilement sauf un. Le gestionnaire de périphériques affiche un pilote manquant sur système compatible ACPI Microsoft. Quand je vais dans les détails, le numero d'identification du matériel est ACPI/TOS6205. J'ai installé TOUT les pilotes de chez Toshiba mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée svp ?
A voir également:
- Toshiba tecra r850 drivers for windows 7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
2 réponses
C'est bon je viens de trouver en fait, il fallait juste que j'installe bêtement "Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft", alors que ce pilote était déja installé est visible. Ce dernier apparaît maintenant 2 fois dans le gestionnaire de périphériques...pourtant je n'ai qu'un seul port batterie...faut pas chercher parfois...
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Profil bloqué
ok :)