Double carte graphique

Résolu/Fermé
Schevko - 19 avril 2012 à 00:31
 Schevko - 19 avril 2012 à 10:47
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable : HP Pavillon G7-1341ef, j'en suis plutôt content mais je viens de voir quelque chose qui m'interpelle : il a deux carte graphique : intel hd graphics family + AMD Radeon hd 7450M. Sur le site ou j'ai acheter cet ordinateur, sur le descriptif il était marquer qu'il y avait une AMD Radeon HD 7450M - 1 Go DDR3 SDRAM et c'est tout, donc pour l'instant aucun problème elle y est mais il y en as une deuxième, ce qui en soit est plutôt une bonne surprise (je pense) mais le truc c'est que la carte graphique principale se trouve être la intel hd graphics family ce qui m'ennuie plutôt vu que la Radeon et, il me semble, plus puissant ou en tout cas mieux adapté pour les jeux. Peut être que je me trompe ou que ca soit normal mais si ce n'est pas le cas ben j'aimerais bien savoir comment mettre la Radeon en principal.
Ah et j'ai chercher une solution sur le net mais je n'ai pas trouvé alors après je m'y prend peut être mal dans les recherches enfin merci d'avance pour les réponses.





A voir également:

1 réponse

Bon j'ai trouvé il suffit d'utiliser catalyst control center mais j'ai toujours un petit problème car je ne peux toujours rien choisir! Que ce soit dans "applications récentes" ou "autres applications" ou même en utilisant la fonction parcourir rien ne s'affiche! Help!
0