Connecter sa creative SB0570
Résolu
Kentin76250
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..)
(je ne parle pas de drivers, je parle d'installation de composant dans sa tour ^^)Donc j'ai en ma possession une carte son creative SB0570, je l'insert sans problème sur ma carte mère. je doois aussi la relier autrement que comme ceci on est d'accord ou pas? je dispose sur cette carte son 4fiches AUX_IN ( .... ) et d'une autre de 10fiches SOUND BLASTER ( .......... ).
J'espère avoir étais clair ^^ sinon dite je suis dispo.
PEace all
Kentin
Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..)
(je ne parle pas de drivers, je parle d'installation de composant dans sa tour ^^)Donc j'ai en ma possession une carte son creative SB0570, je l'insert sans problème sur ma carte mère. je doois aussi la relier autrement que comme ceci on est d'accord ou pas? je dispose sur cette carte son 4fiches AUX_IN ( .... ) et d'une autre de 10fiches SOUND BLASTER ( .......... ).
J'espère avoir étais clair ^^ sinon dite je suis dispo.
PEace all
Kentin
A voir également:
- Connecter sa creative SB0570
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
il faut brancher les sorties aux enceintes (lapalissade) et éventuellement la connexion audio interne aux prises audio du boitier.