URGENT Socket processeur resistant (crakmnt)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon Intel i5 3750K dans ma asus P8H77-V Les deux au socket LGA 1155. Je suis obliger de forcé et jentend des craquements du coup je m'arrete,.
J'ai bien placé le processeur à l'aide des détrompeurs, et le triangle en bas à gauche. Dois-je continuer à forcer?
Vend une HD 4870 Connect 3D. Si jamais vous êtes interessé, envoyez moi un message privé.
Cordialement
<3 iPhone <3
Je n'arrive pas à mettre mon Intel i5 3750K dans ma asus P8H77-V Les deux au socket LGA 1155. Je suis obliger de forcé et jentend des craquements du coup je m'arrete,.
J'ai bien placé le processeur à l'aide des détrompeurs, et le triangle en bas à gauche. Dois-je continuer à forcer?
Vend une HD 4870 Connect 3D. Si jamais vous êtes interessé, envoyez moi un message privé.
Cordialement
<3 iPhone <3
A voir également:
- URGENT Socket processeur resistant (crakmnt)
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22123826-montage-du-processeur-i5-socket-1155
Solution du problème
Ne pas avoir peur de forcer apparemment
Cordialement
<3 iPhone <3
Solution du problème
Ne pas avoir peur de forcer apparemment
Cordialement
<3 iPhone <3