Besoin d'un pilote
Résolu
thegamehhh98
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
colombo3280 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colombo3280 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aurais besoin d'un pilote que je n'arrive pas à trouver celui de ""Logitech usb firt/pilot mouse +" j'espère que quelqu'un m'aidera merci !
A voir également:
- Besoin d'un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh depuis peu quand je connecte le petit boitier pour que la souris soir connecté au PC il me dise Périphérique usb inconnue alors j'ai éssayé de enlever la batterie du PC ... marche pas puis j'ai fouiller un peu par tout et ils disent que unknow device a un problème ( code 43 ) mais si je branche par exemple une webcam la elle marche mais la souris non
Regarde dans panneau de configuration
puis périphériques cherche ta souris et click dessus pour voir la marque et le modèle exact!
puis périphériques cherche ta souris et click dessus pour voir la marque et le modèle exact!
je croit que c'est un autre probleme que j'ai : dans les controlleur de bus usb le unknow device a un triangle jaune et il me dise qu'il l'ont arreté a cause d'un rpbleme ( code 43 ) donc la souris va bien c'est jsute qu'elle n'est pas reconnu mais sa ne résous rien comment corriger cette erreur ?
Elle marchait avant ou tu viens de l'avoir y' a pas un bouton sous la souris et sur le récepteur à appuyer en même temps pour que le pc la détecte ?
Essayes d'enlever la pile de la carte mère pendant 5 mins des fois ça marche ou la batterie si c'est un portable!
Tu es sous Seven ?si oui jettes un oeil là ,il est peut être de là ton problème:
https://www.n1fo.fr/2009/11/probleme-ports-usb-qui-freezent-sous-windows-7-64-bits-chipset-nforce-6-et-plus/#.T6SvAtk3V8E
https://www.n1fo.fr/2009/11/probleme-ports-usb-qui-freezent-sous-windows-7-64-bits-chipset-nforce-6-et-plus/#.T6SvAtk3V8E