Driver Pilote Audio ne marche pas !!!
Résolu
M-crew
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'audio ne marche pas il y pas de son sur le pc + même si j'ai essayer 2 drivers sans résultat meme l'icone de volume dans la barre de tache n'apprait pas !!
Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'audio ne marche pas il y pas de son sur le pc + même si j'ai essayer 2 drivers sans résultat meme l'icone de volume dans la barre de tache n'apprait pas !!
A voir également:
- Driver Pilote Audio ne marche pas !!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Va ici et fait la détection et vois pour ta carte Audio s'il te proposent un pilote.
Poste la détection sur ton topic ici. copier/coller
https://www.driverscloud.com/fr
Poste la détection sur ton topic ici. copier/coller
https://www.driverscloud.com/fr
Bonjour
Il se peut que ta carte son n'a pas été installée a la réinstallation du système.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur contrôleur audio si tu as un point jaune.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il se peut que ta carte son n'a pas été installée a la réinstallation du système.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur contrôleur audio si tu as un point jaune.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Merci bcp
:)