Probleme driver pour MP4 samsung Q2
Résolu
Jamlonso
-
fufu -
fufu -
bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie mais pas dans ordinateur donc impossible pour moi de transferet des musique
le gestionnaire des tache me met un petit paneau jaune "attention" a coter du "Q2" aparement cela vient d un prbleme de drivers, pourtant l ordi au debut le reconnait mais apres 20 seconde c est le neant !!
aider moi SVP
merci
le gestionnaire des tache me met un petit paneau jaune "attention" a coter du "Q2" aparement cela vient d un prbleme de drivers, pourtant l ordi au debut le reconnait mais apres 20 seconde c est le neant !!
aider moi SVP
merci
A voir également:
- Probleme driver pour MP4 samsung Q2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
si tu as un triangle jaune c'est qu'il y a un pb de pilote,clic sur la rubrique concernée(dans le gestionnaire) et va dans pilote et fait réparer ou restaurer ancien pilote
bonjour, oui j ai deja essayer ca, si c etait aussi simple que di mettre a jour ou desinstaller jen aurai pas besoin de ton aide (enfin je pense) j ai tout essayé en long en large et en travers ( meme de tout desinstaller pour tout remettre) enfin ya rien qui marche le paneau jeune reste !!!
je commence a perdre passiance avec ce MP4 !!
je commence a perdre passiance avec ce MP4 !!
vas sur : https://www.touslesdrivers.com/
dans l'éditorial il y a une détection automatique en ligne des drivers. sers t'en ils vont peut être te proposer un autre pilote
dans l'éditorial il y a une détection automatique en ligne des drivers. sers t'en ils vont peut être te proposer un autre pilote