Probleme driver pour MP4 samsung Q2

Résolu/Fermé
Jamlonso - 5 mai 2010 à 16:12
 fufu - 11 juin 2012 à 18:53
bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie mais pas dans ordinateur donc impossible pour moi de transferet des musique

le gestionnaire des tache me met un petit paneau jaune "attention" a coter du "Q2" aparement cela vient d un prbleme de drivers, pourtant l ordi au debut le reconnait mais apres 20 seconde c est le neant !!

aider moi SVP
merci

A voir également:

4 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
5 mai 2010 à 17:00
si tu as un triangle jaune c'est qu'il y a un pb de pilote,clic sur la rubrique concernée(dans le gestionnaire) et va dans pilote et fait réparer ou restaurer ancien pilote
2
bonjour, oui j ai deja essayer ca, si c etait aussi simple que di mettre a jour ou desinstaller jen aurai pas besoin de ton aide (enfin je pense) j ai tout essayé en long en large et en travers ( meme de tout desinstaller pour tout remettre) enfin ya rien qui marche le paneau jeune reste !!!
je commence a perdre passiance avec ce MP4 !!
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
6 mai 2010 à 07:28
vas sur : https://www.touslesdrivers.com/

dans l'éditorial il y a une détection automatique en ligne des drivers. sers t'en ils vont peut être te proposer un autre pilote
0
merci , j ai deja essayer ce site et visiter de fond en comble, je suis pas tres fort , si quelqu un a le meme pb que moi ou si quelqu un connait le nom du pilote exacte qui va sur ce MP4 je ve bien qu on me mette le lien exact.
merci
0
jai le meme probleme que toi
0
moi pareil c super chiant
0
je suis désespéré
0
il suffit d'appui sur reset sur le dos du mp4 à côté de micro à l'aide d'un trombonne
0