Pilote Nvidia

Résolu/Fermé
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par Harrypauteur le 6/06/2012 à 15:15
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 juin 2012 à 15:16
Bonjour,


Il y a une semaine j'ai acheté une configuration Gamer chez un informaticien avec une carte graphique MSI GTX 560Ti Twin frozr II.

Tous marchais bien sauf que ce matin mon écran c'est figé pendant 2sec et j'ai reçu un message "Le Pilote Nvidia ne répondait plus mais a été récupérer" ensuite tous remarche nickel.

L'informaticien ma dit que tout étais à jour et que je dois rien faire mais après ce message je suis allez sur le site Nvidia et télécharger le dernier pilote graphique et aucun message ma indiqué que ma carte étais dèja à jour normal ?

Que dois je faire pour que ce message et que le fige écran stop ?

J'ai télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique après le message est ce que sa va se régler ?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
6 juin 2012 à 15:16
Bonjour.
Seul le temps le dira. Le problème des drivers qui crashent peut venir d'une mauvaise installation, d'une carte mal montée, d'une carte qui chauffe trop... Pour l'instant, tu n'a qu'à profiter de ta carte avec les drivers à jour, reviens si le problème se reproduit.
0