Processeur 64 bits et windows7 32 bits
Résolu
cicine105
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cicine105 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cicine105 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur 64 bits et windows7 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, un processeur 64 bits fonctionne sur un OS 32 bits sans changer de drivers ou quoique ce soit.
CDT
CDT
Bonjour,
A mon avis si tu change d'architecture processeur, de 32 à 64 tu vas forcément changer de carte mère.
Le mieux est donc de réinstaller ton système entièrement.
Par contre, réinstaller un 32 ou un 64 ne posera pas de souci de compatibilité par rapport au processeur 64.
A mon avis si tu change d'architecture processeur, de 32 à 64 tu vas forcément changer de carte mère.
Le mieux est donc de réinstaller ton système entièrement.
Par contre, réinstaller un 32 ou un 64 ne posera pas de souci de compatibilité par rapport au processeur 64.
Evidemment. Il n'y a pas un socket 32 bits et un autre 64 bits par exemple. Chez amd, si tu prends un AM3 tu peux mettre un athlon en 32 bits (je sais même plus si ça se fait encore) ou un athlon en 64. Tant que son processeur reste sur le même socket que sa carte mère et qu'elle l'accepte (voir spécification de la carte mère) il n'y a no souci
mon FSB est le ics9lp505-2hglf.
D'après ce que j'ai trouvé, (et c'est pas fameux), votre chipset est un intel q963. FSB 1066. Celui de votre processeur est de 1300. Ca ne passera pas. Franchement, je ne pourrais pas vous aiguiller plus avec une carte mère telle que celle ci. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de changer de carte mère également