Problème de CPU/processeur qui fonctionne mal

Résolu
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enlevé le processeur d'un pc puis je l'ai remis et depuis, plus rien (ecran noir)...
De plus il ne s'éteint pas en appuyant sur le boutton (même 5 secondes), il faut le débrancher.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu la enlever ? oula d'accord on part sur du grabuge ^^' pourquoi hum hum ta du oublier un truc en le remettant, et pourquoi tu l'a enlevé en fete
0
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour voir si il étai compatible avec un autre pc (en fait non)
J'ai exactement tout remis comme avant.
Et aussi , le ventilo tourne a fond...

C'est un AMD Ahlon 64
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

le ventilo tourne a fond c'est pas bon sa... il doit surchauffer ton processeur c'est le pc non compatible qui te la bousillé ? t'aurai p'tètre pas du tenter sa
0
Hwo4red Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as pas cassé ou tordu un petit "pin" "broche" du processeur ? Tu as bien remis de la patte thermique ?
0

en tout cas écran noir sa annonce rien de bon
0
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est bon j'avais effectivement mal remis le processeur.

PS: Comment on met [résolu]
0
denis852 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

Tu devrais essayer de vider la CMOS.

Eteint ton PC, débranche le, retire la pile de la carte mère pendant 3 minutes puis remet la pile et rallume l'ordinateur.

Attention cependant car tout les réglages effectués dans le bios reviendront à leur valeur d'usine.
0