Pilotes ATI Radeon HD 5800 series [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 helm06 -
Bonjour,

je n'arrive pas a trouvé des pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 5800
même les drivers d'AMD ne sont pas appropriés pour ma carte, il y a tout sauf la 5800
je suis quand même pas la seule à dl des pilotes pour ma 5800 ? o.o
je crois que j'ai vraiment tout essayé... je suis désespérée!
ça commence a devenir urgent
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait.. miraculeux!

pas la peine de me proposé les sites d'AMD, touslesdrivers, maconfig etc... y a pas la 5800

et au passage si quelqu'un pourrait me filé un serial de drivers detective, ça m'arrangerais bien!

Merci infiniment d'avance ;)

10 réponses

Messages postés
79929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
11 091
Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

Aussi vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est un antec twelve hundred
processeur intel core i5 a 2,67 GHz
systeme seven 64bits

y a aucun points d'interrogation dans le gestionnaire

de toute façon sur 160 j'ai 60 pilotes périmés alors bon... mais le plus urgent c'est évidement celui de ma cg
Messages postés
79929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
11 091
S'il n'y a pas de points d'interrogation, pourquoi cherches-tu un pilote pour la carte graphique ?
parce que tout mes logiciels détecte que mon pilote est périmé sauf mon pc
elle bug de temps en temps mais elle me le fait une fois par an, l'année dernière j'ai aussi du changer le pilote mais j'ai paumé le site donc voila
et je suis apparemment la seule qui a un problème pour trouvée un pilote sur la 5800, bizarre..pourtant elle n'est dans aucune liste dans ce qui est proposé pour les ati
je suis la seule au monde a avoir une 5800 faut croire ;)
Messages postés
79929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
11 091
As-tu essayé --> celui-ci ?
Ouai, je l'ai même fait deux fois pour être sûr mais c'est pas bon mon pc me dit qu'il me faut un pilote approprié et ça me fou ma résolution en 800x600, et l'avais choppé sur le site d'amd qui m'avait d'ailleurs redirigé sur le site d'ati et dans leur liste y a pas 5800
Ils ont tous les même pilotes ils se redirigent tous entre eux, et en attendant personne a en 5800

de toute façon j'ai marqué que c'était même pas la peine de chercher sur leurs sites y a pas

ça fait une bonne semaine que je galère et l'année dernière j'ai galéré 1mois avant de tombé sur le site ou il y a avait le bon pilote.. ça promet
Messages postés
79929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
11 091
Tu souviens-tu quelle version qui était installée ?

Regarde dans cette liste --> ici
Pour la version que j'avais installé je ne me rappelle absolument pas et je sais pas comment il faut faire pour voir laquelle c'est.

Bon sinon j'ai encore essayé le dernier driver qu'il y avait sur la liste (11.4) et c'est toujours pas ça ça me fait comme tout à l'heure, donc c'est parti pour virer ce driver et redémarrer mon pc pour la 5ème fois de la journée...
En tout cas ça sert à rien de chercher sur leurs sites ils l'auront pas.
Messages postés
79929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
11 091
Avant d'installer un nouveau pilote, il faut désinstaller l'ancien pilote.

Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
le problème c'est juste que je ne trouve aucun pilote pour ma 5800...
salut ,j 'ai peut être ta solution:

http://www.siliconguide.com/drivers/device/2448/.
bonne chance