Pilote d'affichage Mise à jour
Résolu
Jackoberries
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel :
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI | Fichier INF: oem37.inf | Classe: display | Version: 8.593.100.0 | Date: 10/02/2010
Pourtant je retombe toujours sur le même message d'erreur :
"Nous avons détecté un pilote d'affichage incompatible. Pour de meilleures performances de lecture plus rapides, veuillez mettre à jour votre pilote d'affichage.
Détails du pilote d'affichage : ATI Technologies Inc. - ATI RADEON XPRESS 200 Series 2.1.8545 Release"
Résultat, touslesdrivers.com ne me propose plus de maj pour le pilote d'affichage...
Est-ce normal ? Dois-je faire ? Aidez-moi svp ! Merci.
J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel :
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI | Fichier INF: oem37.inf | Classe: display | Version: 8.593.100.0 | Date: 10/02/2010
Pourtant je retombe toujours sur le même message d'erreur :
"Nous avons détecté un pilote d'affichage incompatible. Pour de meilleures performances de lecture plus rapides, veuillez mettre à jour votre pilote d'affichage.
Détails du pilote d'affichage : ATI Technologies Inc. - ATI RADEON XPRESS 200 Series 2.1.8545 Release"
Résultat, touslesdrivers.com ne me propose plus de maj pour le pilote d'affichage...
Est-ce normal ? Dois-je faire ? Aidez-moi svp ! Merci.
A voir également:
- Pilote d'affichage Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Durant l'installation :
"Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."
"Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."
Bonjour,
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
Il n'y a pas de pilote plus récent pour ton chipset graphique.
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
Il n'y a pas de pilote plus récent pour ton chipset graphique.
C'est en installant le plus récent :
10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc
Et pour info, ma carte mère c'est une XPRESS 200, 32 bits.
Destrio5, j'ai installé celui que tu m'as dit mais même message d'erreur. :/
10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc
Et pour info, ma carte mère c'est une XPRESS 200, 32 bits.
Destrio5, j'ai installé celui que tu m'as dit mais même message d'erreur. :/
Le pilote n'est pas certifié WHQL, c'est pour cela que tu as ce message d'erreur, tu peux l'ignorer.
Ok merci. L'installation n'a rien perturbé !
Mais toujours le même message d'erreur :
Mais toujours le même message d'erreur :
C'est un chipset graphique datant de 2005, on est en 2012, peut-être que ton logiciel a besoin d'une carte graphique plus récente et compatible.
HP donne ce pilote pour le chipset graphique de ton PC :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software7/COL16022/pv-42534-1/sp26795.exe
Ce pilote date de 2006 alors que le plus récent disponible sur le site d'AMD date de 2010.
Il faut donc désinstaller le plus récent puis installer celui-ci.
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software7/COL16022/pv-42534-1/sp26795.exe
Ce pilote date de 2006 alors que le plus récent disponible sur le site d'AMD date de 2010.
Il faut donc désinstaller le plus récent puis installer celui-ci.