Cable HDMI sur cm ou sur cg ?
Résolu
whatthehellisthat
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI.
J'ai une question, toute bete : L'image est transmise par la carte graphique ou par la carte mere ?
En fait, comme je vais avoir 2 sorties hdmi ( une sur la cg, l'autre sur la cm) sur quelle sortie devrais-je brancher mon cable hdmi relié a l'écran pour avoir l'image ?
Merci ! :)
Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI.
J'ai une question, toute bete : L'image est transmise par la carte graphique ou par la carte mere ?
En fait, comme je vais avoir 2 sorties hdmi ( une sur la cg, l'autre sur la cm) sur quelle sortie devrais-je brancher mon cable hdmi relié a l'écran pour avoir l'image ?
Merci ! :)
A voir également:
- Cable HDMI sur cm ou sur cg ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
je possède un ordi avec puce graphique sur la carte mère et une carte SAPPHIRE Radeon 6850 Pci-express 1GDDR5 - j'utilise ma carte graphique qui est plus puissante que la carte mère, vous branchez donc le câble sur la sortie de ta carte graphique et vous n''installez que ces pilotes (ex : nvidia ou amd)
je possède un ordi avec puce graphique sur la carte mère et une carte SAPPHIRE Radeon 6850 Pci-express 1GDDR5 - j'utilise ma carte graphique qui est plus puissante que la carte mère, vous branchez donc le câble sur la sortie de ta carte graphique et vous n''installez que ces pilotes (ex : nvidia ou amd)
Pour cette carte graphique, brancher le câble hdmi 1.4 ACR dessus qui transmettra l'image et l'audio - pour l'audio, le son passera par l'écran, si oui, la qualité ne sera pas de la partie, dans ce cas utiliser des hauts-parleur avec un caisson, compter dans les 60€ à 150€.
Désolé j'ai du mal a m'expliquer, pour faire simple, sur quel composant entre la cg et la cm devrais-je brancher le cable hdmi pour avoir l'image ?
Et pour le son, il passe aussi sur la carte graphique ?