Plus de drivers
Résolu
donodog
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GL -
GL -
Bonjour,
J ai reformater un vieux packard bell modele EASYNOTE R3235W de a peu pres 2005 avec un windows XP pro le souci ces que je n ai plus rien qui ne fonctionne dessus , plus de ethernet de wiffi plus de son , et une image instable , le souci ces que n ayant pas de connection au net je ne peux passer par tout les drivers.com ou autre service de ce genre , sur le site de packard le modele n ai plus a disposition , pouvez vouz m aidez a trouver mes drivers manquant je n ai qu une info ce le detail de la propriete de controleur Ethernet que je vous donne PCI VEN_10B9&DEV_5263&SUBSYS_CODE1631&REV_503&61AAA01&0&D8
Merci a tous d avance
J ai reformater un vieux packard bell modele EASYNOTE R3235W de a peu pres 2005 avec un windows XP pro le souci ces que je n ai plus rien qui ne fonctionne dessus , plus de ethernet de wiffi plus de son , et une image instable , le souci ces que n ayant pas de connection au net je ne peux passer par tout les drivers.com ou autre service de ce genre , sur le site de packard le modele n ai plus a disposition , pouvez vouz m aidez a trouver mes drivers manquant je n ai qu une info ce le detail de la propriete de controleur Ethernet que je vous donne PCI VEN_10B9&DEV_5263&SUBSYS_CODE1631&REV_503&61AAA01&0&D8
Merci a tous d avance
A voir également:
- Plus de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
ben le plus simple c'est de tapper le numéro pas de série mais de model dans google et si packard est pas trop con tu finira par trouver dans leur site (ceci dit chez HP j'ai testé et faut bien bien bien chercher
Si tu trouve pas les drivers pour ton os essaye les drivers plus vieux ou plus recent selon ce quil te proposent
une fois sur le net va sur tousles drivers .com et fairt une détection de drivers ... il ne devrait plus te manquer grand chose après
Si tu trouve pas les drivers pour ton os essaye les drivers plus vieux ou plus recent selon ce quil te proposent
une fois sur le net va sur tousles drivers .com et fairt une détection de drivers ... il ne devrait plus te manquer grand chose après
Bonsoir ,
Merci a tous en particulier a toi kaneagle tes lien en ddl sont parfait merci encore mille fois
Merci a tous en particulier a toi kaneagle tes lien en ddl sont parfait merci encore mille fois
Pense à sauvegarder tes drivers sur un cd ou une clé pour la prochaine instal ;)
Enfin je dis ca a chaque fois j'oublis mais je regrette XD
Enfin je dis ca a chaque fois j'oublis mais je regrette XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question