Carte mère AMD config insuffisant
Résolu
Yougine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice en la matière et j'aimerais avoir des conseils éclairés concernant mon problème.
J'ai une carte mère AMD Sempron(tm)Processor 3500+-2Ghz, 193 Go de ram qui équipe mon PC de bureau. Récemment j'ai acheté une caméra vidéo HD qui est livrée avec un logiciel intel-studio . Lorsque j'asseye de lire mes vidéos sur mon PC , la vidéo est très lente et saccadée et le message me dit que ma config est insuffisante: Config mini requise AMD Athlon 2.4Ghz
Alors ma question est: que pourrais-je faire ? changer de PC ou bien y-a-t-il une solution simple et peu onéreux?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis novice en la matière et j'aimerais avoir des conseils éclairés concernant mon problème.
J'ai une carte mère AMD Sempron(tm)Processor 3500+-2Ghz, 193 Go de ram qui équipe mon PC de bureau. Récemment j'ai acheté une caméra vidéo HD qui est livrée avec un logiciel intel-studio . Lorsque j'asseye de lire mes vidéos sur mon PC , la vidéo est très lente et saccadée et le message me dit que ma config est insuffisante: Config mini requise AMD Athlon 2.4Ghz
Alors ma question est: que pourrais-je faire ? changer de PC ou bien y-a-t-il une solution simple et peu onéreux?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Carte mère AMD config insuffisant
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
merci pour ta réponse, tu veux dire que je devrais plutôt acheter une nouvelle carte mère plus performante pour ma tour ou bien carrément acheter une nouvelle tour? Sinon as-tu une carte mère à me conseiller ?
Après c'est un pc monter que tu a ou une tour d'une marque ?