Carte Graphique ATI readon Xpress 200 series

Résolu/Fermé
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 14 juil. 2012 à 12:54
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 14 juil. 2012 à 13:25
Salut!

Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui clignote,
donc, je ne vois pas ce que je fait, ce qui n'est pas efficace dans un jeu de rôle!) et donc, j'aimerais effectuer une mise a jour de ma carte graphique,

donc, j'ai vu que sur le forum il y avait déjà cette question, j'ai suivi les étapes :

Aller sur ce site : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

Remplir ce qu'il y avait a remplir, j'ai télécharger la mise a jour, et quand je le lance, un message d'erreur m'indique que cette mises a jour peut endommager très fortement mon ordi d'un jours a l'autre. Donc, je n'est pas continuer l'installation!

Et j'aimerais avoir une mise a jour de ma carte graphique sans que ça endommage mon pc.

Merci d'avance

Garutor




2 réponses

Salut

Tu ne pourras rien faire de bon avec le chipset graphique intégré ultra bas de gamme de ton Pc, mis à jour ou pas ce n'est pas du tout prévu pour jouer, même pas pour passer de la vidéo HD... Le seul moyen c'est de changer de Pc (portable) ou d'y installer une vraie carte-graphique (dans la mesure du possible et uniquement avec un Pc fixe).
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
14 juil. 2012 à 13:18
Arfff...
Donc, si j'ai compris ma carte de graphique, on peut la comparer avec un minitel?! xD
0
C'est à peu près ça, mais en mieux quand même ^^
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
14 juil. 2012 à 13:25
xD, bah merci de l'aide en tout cas!! :)
0