Cherche carte graphique gratuite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
DK666 -
DK666 -
bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'ancienne carte graphique con a contre une nouvelle
11 réponses
-
-
Le seul moyen d'avoir une carte graphique gratuite c'est de la trouver par terre dans la rue ou de la voler...
Néanmoins, il existe des cartes graphiques OEM (sans boite), donc moins chères ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et pourquoi pas
bonjour je cherche comment on peut avoir une télé sans donner de l'argent mais en changent la télé s'est a dire qui reprène l'ancienne télé con a contre une nouvelle
-
Air pollué ou pas, des cerveaux dérangés il y en a toujours eu . lol
-
C'est pas croyable ! Serait-ce l'air pollué du 21 ème siècle qui dérangerait, comme ça, les cerveaux ?
-
Il y a aussi des sites d'échanges où tu pourrais échanger quelquechose qu tu possèdes contre une carte graphique :)
-
-
-
-
Salut
Promène-toi dans un quartier riche le jour du ramassage des grosses ordures (ça existe par chez-vous?). Il y a toujours quelques ordinateurs dans le lot dotés de cartes-graphiques qu'on peut retirer et qui seront plus ou moins vieilles. J'ai déjà trouvé une 1900XT en parfait état de marche dans un ordinateur trainant sur le trottoir.
A+ -
-
-
-
-
Je vois pas l'intéret déchanger une CG contre une autre CG.Car ca m'étonnerais qu'une personne te donne une CG plus performante que la tienne.Tu me diras,on peut toujours réver :)
A la limite échanger une CG contre un cpu ou de la ram,je dirais que là tu auras plus de chance.Pour ca tu as des sites comme leboncoin pour des annonces entre particuliers