Pilote carte graphique
Résolu
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Je te conseille d'aller sur le site touslesdrivers.com et de lancer le test, cela va trouver les plus récents pour ta machine.
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
4
J'ai déjà entendu parlé de ce site. Le soucis c'est que je peux démarrer l'ordi uniquement en mode sans échec pour le moment, et il faut installer un plugin que je n'arrive pas a installer....
Bonsoir,
Il s'agit en fait d'une carte Nvidia 6200 Turbo cache, je vous conseille de télécharger directement le pilote à cette adresse :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Choisissez la série à savoir "geforce 6 series" ainsi que votre système d'exploitation (XP, Vista, 7) et il ne vous reste plus qu'a télécharger le pilote.
Cordialement.
Il s'agit en fait d'une carte Nvidia 6200 Turbo cache, je vous conseille de télécharger directement le pilote à cette adresse :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Choisissez la série à savoir "geforce 6 series" ainsi que votre système d'exploitation (XP, Vista, 7) et il ne vous reste plus qu'a télécharger le pilote.
Cordialement.
Bonjour,
Le site du constructeur de ta carte graphique propose ce pilote (pour XP) :
ftp://ftp.leadtek.com/entertainment_graphics/Drivers/060104/8310_all.exe
Tu peux prendre un pilote plus récent sur le site de nVIDIA comme le propose Toine.B.
Le site du constructeur de ta carte graphique propose ce pilote (pour XP) :
ftp://ftp.leadtek.com/entertainment_graphics/Drivers/060104/8310_all.exe
Tu peux prendre un pilote plus récent sur le site de nVIDIA comme le propose Toine.B.