Pilote carte graphique
Résolu
anonymedu33
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déja recherché sur Google mais il y a beaucoup de pilotes et de sites différents. J'aimerai avoir le plus récent!
Merci pour vos réponses!
Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déja recherché sur Google mais il y a beaucoup de pilotes et de sites différents. J'aimerai avoir le plus récent!
Merci pour vos réponses!
3 réponses
-
Je te conseille d'aller sur le site touslesdrivers.com et de lancer le test, cela va trouver les plus récents pour ta machine.
-
Bonsoir,
Il s'agit en fait d'une carte Nvidia 6200 Turbo cache, je vous conseille de télécharger directement le pilote à cette adresse :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Choisissez la série à savoir "geforce 6 series" ainsi que votre système d'exploitation (XP, Vista, 7) et il ne vous reste plus qu'a télécharger le pilote.
Cordialement. -
Bonjour,
Le site du constructeur de ta carte graphique propose ce pilote (pour XP) :
ftp://ftp.leadtek.com/entertainment_graphics/Drivers/060104/8310_all.exe
Tu peux prendre un pilote plus récent sur le site de nVIDIA comme le propose Toine.B.