Accéder au BIOS ?

Résolu
Undecimo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais d'abord si c'était nécessaire de la désactiver ou est-ce que celle que je vais installer va ce mettre automatiquement en principale , ou si je dois activer au BIOS , si c'est le cas pouvez-vous me dire comment ? j'ai déjà essayer F10 ( j'ai accedé au " CMOS " ) echap ( choisir le programme à lancer au démarrage ) F12 , SUPPR, ctrl + alt + S , ctrl alt esc , ctrl alt inser , mais rien n'a marché , je suis sur HP sous windows 7 , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

La touche d'accès au bios est indiqué lors de l'affichage du 1° ecran.

Le chips intégré ne doit surtout jamais etre desactivé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586033-faut-il-desactiver-un-chipset-graphique-integre
0
Undecimo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci j'ai accedé au BIOS, mais il est tellement peu garni , il n'y a rien au sujet de ma carte graphique, mais du coup je dois faire quoi ? Brancher ma nouvelle carte graphique en mode barbare ?
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

0