Installer les pilotes automatiquement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 11:17
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine.
Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même celui de la carte wifi.

J'ai accès à un autre ordinateur, et je me demandais s'il n'existait pas un logiciel permettant de tout installer automatiquement sans nécessité de connexion internet.
En connaissez-vous ?

Cordialement,
Un Flemmard.

A voir également:

3 réponses

Tu veux qu'il fasse comment pour les installer sans internet ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:11
Salut

Tu vas sur le site du constructeur, tu y cherches les pilotes pour ton modèle de HP et Windows 7, tu les télécharges, tu les mets sur une clef USB et tu les installes sur le Pc en question...

je me demandais s'il n'existait pas un logiciel permettant de tout installer automatiquement sans nécessité de connexion internet <= comment veux-tu installer des fichiers que tu n'as pas?!? Le logiciel miracle serait sensé les créer peut-être? Il faut bien aller les chercher quelque part ^^
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:38
Le logiciel pourrait très bien les contenir.

Merci de votre solution.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:40
Le logiciel pourrait très bien les contenir <= vu le nombre de drivers existants et le nombre de versions de Windows encore en circulation j'imagine la taille d'un tel logiciel, probablement plusieurs dizaines de gigaoctets ^^
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:44
Ce n'est pas faux ! On sait jamais un jour mon prince viendra tu sais :)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 10:01
Avec la généralisation d'internet, ça m'étonnerait beaucoup... On parle de plus en plus de stockage en ligne ^^
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 10:09
Ouai bah y'a certains inconvénients...

Maintenant tu dois télécharger des plateformes de téléchargement pour télécharger (type Softonic ou 01net).
C'est naze, la dernière fois je voulais DL un iso de Windows 7 pour l'installer sur un pc ou je n'avais que Linux, sauf que pour le DL il fallait installer un logiciel de téléchargement qui ne fonctionnait que sur Windows.

Génial ! Logique ! What Else ! x)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 11:05
la dernière fois je voulais DL un iso de Windows 7 pour l'installer sur un pc ou je n'avais que Linux <= de toutes façons c'est illégal en dehors des sites Microsoft qui ne demandent aucun logiciel (téléchargement en HTTP ou FTP via navigateur internet)
0