Pilote peripherique
Résolu
bennyben
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit ensuite fermer toutes les page et recommençer ques que cela signifie???
Merci de votre aide
quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit ensuite fermer toutes les page et recommençer ques que cela signifie???
Merci de votre aide
A voir également:
- Pilote peripherique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes
si oui clic droit dessus>propriété>détails puis dans la liste déroulante tu choisis
numéro d'identification du matériel
@+
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes
si oui clic droit dessus>propriété>détails puis dans la liste déroulante tu choisis
numéro d'identification du matériel
@+
ok dans tes périphériques clic sur ta carte graphique et "met a jour le pilote"
voir ce que ça dit
@+
voir ce que ça dit
@+
Bonjour bennyben,
L'Inspiron de chez Dell existe en ordinateur de bureau et portable, quelle est la suite de chiffres (lettres) après Inspiron, s'il te plaît ?
Bonjour billmaxime
L'Inspiron de chez Dell existe en ordinateur de bureau et portable, quelle est la suite de chiffres (lettres) après Inspiron, s'il te plaît ?
Bonjour billmaxime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'aider