Pilote peripherique

Résolu
bennyben -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,

quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit ensuite fermer toutes les page et recommençer ques que cela signifie???

Merci de votre aide

12 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

si oui clic droit dessus>propriété>détails puis dans la liste déroulante tu choisis

numéro d'identification du matériel

@+
    0
    1. bennyben

non négatif aucun jaune quand cela se produit il me parle de carte graphique arreté et récupére

Merci de m'aider
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

ok dans tes périphériques clic sur ta carte graphique et "met a jour le pilote"

voir ce que ça dit

@+
    0
    1. bennyben

Salut
      il me dit que le meilleur pilote est déja installé .... Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

ok

donne moi la marque de ton pc +ton os (xp-vista-seven) en 32 ou64bits

donne moi aussi la réf de ta carte graphique

@+
      0
    3. bennyben

dell inspiron windows 7 64bits

ques que tu veux dire la référence de ma carte graphique??? ou je trouve sa merci de ton aide encore
      0
    4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

tu vas dans tes périphériques et tu clic droit sur ta carte graphique>propriété>détails et dans la bande déroulante tu choisis numéro d'identification du matériel

@+
      0
    5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

tu peux aussi regarder ici (support dell)

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection

@+
      0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour bennyben,
    L'Inspiron de chez Dell existe en ordinateur de bureau et portable, quelle est la suite de chiffres (lettres) après Inspiron, s'il te plaît ?

Bonjour billmaxime
    0
    1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut GLG29 ;)

@+
      0
    2. bennyben

inspiron 1545

ref carte graphique

PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028&REV_07
      PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028
      PCI\VEN_8086&DEV_2A42&CC_030000
      PCI\VEN_8086&DEV_2A42&CC_0300
      0
  4. bennyben

ok j'ai regardé est-ce que je doit le downloader?????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

oui je pense que c'est le bon

@+
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
      Pilote pour WinME ???
      0
  7. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonsoir,

Installe ce pilote --> Vidéo
    0
  8. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Donc tout est correct ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  9. bennyben

oui sa l'air correcte ques qui aurait pus causer sa ???
    0
  10. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Aucune idée.

L'important est que ca fonctionne maintenant.

Bonne soirée.
    0
  11. bennyben

je vous remercie enormément pour votre aide cela est très apprécié

merci encore
    0
  12. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

De rien, ca nous a fait plaisir.

Bon dimanche.
    0