Desous pc chaud

Résolu
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un pc portable, et depuis quelque temps il est tres chaud en dessous QUAND IL EST BRANCHER SUR LE SECTEUR
Donc je voudrais savoir pk il est chaud et comment remedier a sa svp
(On ma dit que c etait peut etre pck il est tout le temps sur mon lit et que sa empeche je sais pas trop quoi de passer, je sais pas si c es vrai)
Aidez moi svp
Merci d avance =)
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il se peut que le dessous ne soit pas bien aérer,qu'il s'étouffe.
Cela arrive après de longues heures d'utilisation,ou lors d'une utilisation intensive (applications et jeux vidéos) sans oublier l'âge de l'ordinateur.

Pour y remédier,achète un support avec des ventilateurs en aluminium.
1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok, mais pourtant au bout de 30min il est trop chaud, il date de decembre 2010
Et je ne fait AUCUN jeux video dessus.
Et quesque tu appelle Application ?
Merci de ta reponse
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça dépend aussi de la matière de l'ordinateur.
Les applications,des logciels pour les éditions de vidéos et images par exemple.
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok,merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

C'est normal qu'il soit tres chaud , Achete un refroidisseur pour PC portable
1

Bah je ne pense pas que sa soit normal que sa chauffe comme sa il doit bien y avoir un probleme car quand il est sur la batterie il est pas chaud
0
bouriquette Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour
Premièrement un ordi portable doit être utilisé sur une surface plane et dur pour pouvoir ventiler correctement
Deuxièmement sur ton lit en permanence il a du avaler pas mal de poussière je te conseille donc de faire appel a quelqu'un d'expérimenté pour l'ouvrir et le dépoussiérer.
Troisièmement pour une vingtaine d'euro tu peu acheter un ventilateur qui se branche en usb sur le quel tu pourra poser ton pc pour le rafraîchir

Voilà j'espère t'avoir aider
0