Recherche pilote Win98, Me, 2000 PCMCIA WIFI
Résolu
DRONE_DU_COLLECTIF
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche pilote Win98, Me, 2000 PCMCIA WIFI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
As tu demande au support sagem ?
Peut etre sur touslesdrivers.com
J'ai fais une recherche sur le net sans trouve quoi que ce soit
Sinon si c'est encore en vente sur des sites pourquoi ne pas contacter un vendeur voir si il a possede les drivers en question
Peut etre sur touslesdrivers.com
J'ai fais une recherche sur le net sans trouve quoi que ce soit
Sinon si c'est encore en vente sur des sites pourquoi ne pas contacter un vendeur voir si il a possede les drivers en question
Pour Sagem, je l'ai indiqué dans ma question.
J'ai contacté un vendeur mais aucune réponse pour le moment.
Je vais chercher sur touslesdrivers.com
J'ai contacté un vendeur mais aucune réponse pour le moment.
Je vais chercher sur touslesdrivers.com
Ma recherche a été rapide sur touslesdrivers.com car on aboutit à 2 adresses pour SAGEM que j'avais visitées auparavant.
Sur SAGEM.COM on obtient du support UNIQUEMENT pour la carte indiquée dans ma question à la fin.
Sur SAGEM.FR, on apprend que la société a explosé en 3 morceaux, et le morceau qui s'occupait du WIRELESS a été rachetée par MOBIWIRE SA sur le site de laquelle il n'y a que des produits récents ...
Sur SAGEM.COM on obtient du support UNIQUEMENT pour la carte indiquée dans ma question à la fin.
Sur SAGEM.FR, on apprend que la société a explosé en 3 morceaux, et le morceau qui s'occupait du WIRELESS a été rachetée par MOBIWIRE SA sur le site de laquelle il n'y a que des produits récents ...