Drivers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 19:14
16 sept. 2012 à 19:14
salut,
ben oui je pense bien que tu ne l'as pas eu pour jouer au frisbee avec lol
ben oui je pense bien que tu ne l'as pas eu pour jouer au frisbee avec lol
Akuro
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
20
16 sept. 2012 à 19:15
16 sept. 2012 à 19:15
Tu pourrais mais tu auras probablement des drivers périmés. Va sur ma-config.com , fais un scan et installe tous les pilotes proposés ou juste ceux en rapport avec ton problème
et en fin de compte tu y connais que tchi alors hihi bon j ai ma carte graphique qui est perimé ca ne va pas la remettre a jour ? desolee je suis blonde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:06
16 sept. 2012 à 20:06
fais ce rapport:
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:31
16 sept. 2012 à 20:31
lol
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
merci akuro je vais finir par le formater l engin il est comme moi un peu vieux mdr bonne soiree et merci
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 16/09/2012 à 20:35
Modifié par toadangel le 16/09/2012 à 20:35
pourquoi tu ne fais pas ce que je te demande?
16 sept. 2012 à 19:40
16 sept. 2012 à 19:55