Pilote pour la catre son( Audio)
Résolu
lintrepide1983
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D
ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP Professionel 2002 .
merci de bien vouloir m'aider dans ce sens car je galere beaucoup à le trouver.
NB : j'ai désinstallé le sysyteme d'expoitation d'origine à savoir Windows Vista Basic pour le
windows XP Professionel 2002 .
<config>Windows XP Firefox 15.0.1</config>
je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D
ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP Professionel 2002 .
merci de bien vouloir m'aider dans ce sens car je galere beaucoup à le trouver.
NB : j'ai désinstallé le sysyteme d'expoitation d'origine à savoir Windows Vista Basic pour le
windows XP Professionel 2002 .
<config>Windows XP Firefox 15.0.1</config>
A voir également:
- Pilote pour la catre son( Audio)
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut lintrepide1983,
Installe > ces drivers < qui sont les pilotes son correspondant à ta référence pour Windows XP.
Installe > ces drivers < qui sont les pilotes son correspondant à ta référence pour Windows XP.
salut salut
@ glg29 et @ serialkiller42: je vous remercie tous les deux pour votre aide ,effectivement ce driver correspond à mon materiel, mais malheusement apres installion aucun son (audio) n'est audible et le symbole de volume n'est pas visible alors je me que dis que ca doit etre un reglage que je devrais effectuer sur mon pc.
@ glg29 et @ serialkiller42: je vous remercie tous les deux pour votre aide ,effectivement ce driver correspond à mon materiel, mais malheusement apres installion aucun son (audio) n'est audible et le symbole de volume n'est pas visible alors je me que dis que ca doit etre un reglage que je devrais effectuer sur mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question