Pilote pour la catre son( Audio)

Résolu
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D
ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP Professionel 2002 .

merci de bien vouloir m'aider dans ce sens car je galere beaucoup à le trouver.

NB : j'ai désinstallé le sysyteme d'expoitation d'origine à savoir Windows Vista Basic pour le
windows XP Professionel 2002 .

<config>Windows XP Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Regarde >>> ICI.
@+
1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut lintrepide1983,

Installe > ces drivers < qui sont les pilotes son correspondant à ta référence pour Windows XP.
1
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut salut

@ glg29 et @ serialkiller42: je vous remercie tous les deux pour votre aide ,effectivement ce driver correspond à mon materiel, mais malheusement apres installion aucun son (audio) n'est audible et le symbole de volume n'est pas visible alors je me que dis que ca doit etre un reglage que je devrais effectuer sur mon pc.
1
lintrepide1983 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@ glg29 et @ serialkiller42: je vous remercie tous les deux pour votre aide ,effectivement ce driver correspond à mon materiel, mais malheusement apres installion aucun son (audio) n'est audible et le symbole de volume n'est pas visible alors je me que dis que ca doit etre un reglage que je devrais effectuer sur mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe -->> ceci <<--

Redémarre le pc et installe le pilote audio.
0

@ vous tous j'ai pu avoir le son (audio ) : je vous remercie enormement pour votre aide et de votre disponibilité ,je vous aimes .
0