Pilote carte mere
Résolu
tonydu69600
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer est ce possible ??? si oui comment??
merci^^
je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer est ce possible ??? si oui comment??
merci^^
A voir également:
- Pilote carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
17 réponses
salut,
oui c'est possible il te suffit de savoir quel est le pilote et tu le mets sur ta clé.
sinon tu peux trouver le pilote sur le site du constructeur de ta carte mère.
oui c'est possible il te suffit de savoir quel est le pilote et tu le mets sur ta clé.
sinon tu peux trouver le pilote sur le site du constructeur de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste copier coller?
pour bien comprendre mon probleme enfaite je nai pas de lecteur cd-rom et sur mon disque dur il n'y a rien encore pas encore installer windows 7 donc je voulais savoire pour installer les pilote j'ai juste a mettre la cle usb et sa se charge tout seul???
pour bien comprendre mon probleme enfaite je nai pas de lecteur cd-rom et sur mon disque dur il n'y a rien encore pas encore installer windows 7 donc je voulais savoire pour installer les pilote j'ai juste a mettre la cle usb et sa se charge tout seul???
je veux charger les pilote sur ma carte mere et je voulais savoire comment on fais tout simplement lool mais sachan que mon disque dur est vide
pour moi le plus simple si tu ne sais pas ou il se trouve sur ton cd, c'est d'aller sur le site du constructeur de ta carte.
quelle est son nom?
tu n'as pas encore installé windows?
quelle est son nom?
tu n'as pas encore installé windows?