Quel carte graphique choisir

Résolu
beghaoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Un Phenom II X4 955BE (ou +) ou X6 (1090T-1100T) pour autant que tu en trouves encore dans le commerce.

Et une HD 7850 pour jouer dans de bonnes conditions sans se ruiner, avec une bonne alimentation bien-sûr (+/- 500-550W certifié 80+ de marque)
0
beghaoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup mais le budget va exploser lol il me faut pour 100€ maxi pour les deux merci
0
beghaoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'étais partit pour une gt430 en 1go est ce que c'est correct?
0
Utilisateur anonyme

Et tu espères jouer à des jeux récents avec un processeur et une carte-graphique à 100€ pour les 2? Excuse-moi mais c'est un peu court quand même ^^

La GT 430 c'est vraiment un minimum pour faire tourner les jeux actuels en général en basse qualité et/ou petite résolution mais il te faut encore un processeur, et je vois mal ce que tu peux avoir à ce prix qui fasse tourner les jeux récents.
0

car actuellement j'ai un processeur sempron 140 avec 3go de ram , si j'ajoute que la carte graphique a 100€cela peut aller ? désolé mais je ne m' y connais pas
0
Utilisateur anonyme

Un Sempron 140, c'est vraiment très léger... C'est un peu le problème du jeu sur Pc, il faut souvent des Pc assez puissants, pas des Pc bureautiques plutôt bas de gamme.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
Comme d'habitude, suis complètement d'accord avec Scarface ;)
Très bon choix de CPU 1er prix avec l'Athlon II X3 460, vers 70€
Juste une précision sur la CG :
Si ton budget est vraiment limité, tu as aussi cette HD 5750 à 60€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2998318#xtor=AL-47-35
un peu moins puissante que la HD 6770, elle est préférable à la GT 430, regarde les tests :
https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html
0