Controleur ethernet(code 28) studio xps8100
Résolu
floflo76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Controleur ethernet(code 28) studio xps8100
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
Décompresse le fichier téléchargé ( du message1)
Ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique contrôleur Ethernet >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé ( Drivers)
Ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique contrôleur Ethernet >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé ( Drivers)
Bonjour, merci de ta réponse " pico.l " . mais le driver ne marche pas. Voila si tu a d'autre proposition a me donner je suis preneur.
merci a bientôt
merci a bientôt
Bonsoir, ^^'
Alors pour Kaneagle ==> quand je vais dans gestionnaire de périphérique dans détail du contrôleur ethernet, le modèle n'est pas donné. d'ailleurs dans les périphérique sa marque juste contrôleur ethernet avec le point d'exclamation jaune.
pour pico.L ==> alors le driver s'installe correctement, mais il y a encore le point d'exclamation qui est la .. ^^'
Ps : j'ai installé le logiciel " aida64 " et j'ai noté cela, Broadcom netlink BCM57780 ethernet controller
Voila merci de vos réponse :D
Alors pour Kaneagle ==> quand je vais dans gestionnaire de périphérique dans détail du contrôleur ethernet, le modèle n'est pas donné. d'ailleurs dans les périphérique sa marque juste contrôleur ethernet avec le point d'exclamation jaune.
pour pico.L ==> alors le driver s'installe correctement, mais il y a encore le point d'exclamation qui est la .. ^^'
Ps : j'ai installé le logiciel " aida64 " et j'ai noté cela, Broadcom netlink BCM57780 ethernet controller
Voila merci de vos réponse :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
mais le driver ne marche pas
c'est-à dire?^^^
as-tu de point jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Quelle est la version de ton Windows?
c'est-à dire?^^^
as-tu de point jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Quelle est la version de ton Windows?